Depuis que Justine et Véronique sont arrivées chez Patrice, il y a de l’animation à la ferme ! En effet, les deux femmes ne s’entendent pas vraiment. Véronique n’apprécie pas que Justine prenne les commandes sur tout et pour tout. Le pire ? Patrice ne se rend même pas compte des tensions entre ses deux prétendantes. Pour lui, tout va pour le mieux. Dans l’épisode diffusé le lundi 18 septembre 2023, mais déjà disponible sur 6Play Max, les téléspectateurs découvriront Justine et Véronique après leur toute première nuit à la ferme, toutes deux avec un grand sourire aux lèvres… attention, spoilers !
"Il m’a fait un câlin sur le bras", confie Justine...
Alors que Justine est en train de nettoyer la table du salon, elle se confie sur un geste tendre que Patrice a eu envers elle. "Ce matin on s'est croisés dans le couloir vite fait... Et puis il m'a fait un câlin sur le bras. J'ai senti que c'est lui qui venait vers moi donc ça me fait plaisir, ça me touche beaucoup. Je m'y attendais pas du tout, a-t-elle raconté. Mais je culpabilise aussi par rapport à Véro... Donc je vais essayer de rester neutre mais c'est pas facile. En tout cas je ne vais pas sauter sur Patrice, ça c'est sûr". Sauf que Patrice est aussi allé faire un tour du côté de chez Véronique…
"Je suis contente", explique Véronique
"J'ai passé une bonne nuit ! Ce matin il est venu, comme Justine était dans la salle de bain au-dessus. Je lui ai dit : 'Si tu viens c'est que tu t'ennuies de moi.' Tout de suite il m'a dit 'Non', mais quand je lui ai reposé la question, il m'a finalement répondu que oui... On verra bien, mais je suis contente" a-t-elle raconté. Patrice joue-t-il sur plusieurs tableaux ? Ou veut-il simplement satisfaire tout le monde ? En tout cas, ni Justine ni Véronique n’a parlé à l’autre de ce petit rapprochement matinal auquel elles ont toutes les deux eu droit. S’il a fondu en larmes avant son premier speed-dating, on dirait que Patrice prend confiance en lui et commence à se prêter au jeu de la séduction. Est-ce que c’est vraiment gagné d’avance pour Justine ? Rien n’est moins sûr !