Les Cinquante (W9) : une saison 3 prévue ? Cette star de l’émission veut déjà y participer !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview accordée à Melty, Anaïs Camizuli, qui participe en ce moment à la saison 2 des Cinquante sur W9, a dit tout le bien qu’elle pensait du programme... au point de souhaiter y participer de nouveau si une saison 3 voyait le jour !

    Capture d'écran W9

    Elle se fait rare à la télévision depuis quelques années, et son tempérament explosif fait cruellement défaut au petit monde de la télé-réalité : Anaïs Camizuli, révélée en 2013 par Secret Story, est actuellement à l’affiche des Cinquante, sur W9, pour le plus grand plaisir de ses fans. La maman de la petite Kessi, âgée de 4 ans, a accepté de participer au jeu mené de main de maître par le Lion avec d’autres célébrités révélées dans des émissions de télé-réalité : elle y a donc croisé Julien Tanti et sa femme Manon, Cécile et Anissa de Mariés au premier regard, Gregory Basso et Marjolaine Bui révélés dans Greg le millionnaire ou encore Julie Ricci, Stéphanie Clerbois et Emilie Nef Naf, d’autres gloires de Secret Story.

    Anaïs Camizuli a adoré participer aux Cinquante sur W9

    Si la diffusion des Cinquante n’en est qu’à ses débuts et que l’on ne sait pas si la marseillaise va aller loin dans le jeu, elle semble avoir beaucoup apprécié d’y participer, comme elle l’a confié à Melty. “Très bonne expérience. J’ai vraiment aimé. Mais c’est vraiment le jeu, je ne retiens que ça. Parce que les à côté, ce n’est pas ce que j’ai le plus aimé. C’est justement ce que je n’avais plus envie de faire, la télé-réalité. Je l’ai vraiment fait pour le côté jeu. Mais après Secret Story, ça reste quand même ma meilleure expérience. Et je ne regrette pas du tout d’y avoir participé”, a expliqué la jeune femme, qui a en revanche eu un peu de mal à supporter la vie en collectivité durant le tournage. “J’ai des problèmes de sommeil, je suis insomniaque, donc je n’ai pas beaucoup dormi pendant le tournage. On me verra très cernée pendant la diffusion d’ailleurs. Forcément, à huit dans une chambre, personne ne se couche en même temps, personne ne se lève en même temps, certains parlent la nuit, d’autres ronflent… La vie en communauté quoi ! Et c’était très intense”, a-t-elle détaillé.

    Anaïs Camizuli partante pour une saison 3 des Cinquante

    Si elle ne se voit pas participer dans le futur à d’autres émissions de pure téléréalité (“faire une télé-réalité où il faut créer des histoires, des disputes… je ne veux plus”), Anaïs Camizuli serait par contre motivée pour revenir dans une éventuelle saison 3 des Cinquante, tant elle a aimé les défis proposés par le Lion : “Partante, à 100% ! C’est difficile à expliquer, mais il faut vraiment vivre cette expérience pour la comprendre. Quand les gens regardent la diffusion, ils ne voient qu’un quart. Mais quand tu es dans ce château, dans cette arène, le lion… ça te prend ! Tu oublies qu’il y a des caméras et que tu vas passer à la télé. C’est vraiment un jeu, c’est prenant.”

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top