Le jeu a à peine commencé, et il se complique déjà… W9 a lancé hier, lundi 4 septembre 2023, la saison 2 des Cinquante. Au casting, la crème du petit monde de la télé-réalité et de l’influence qui s’affronte dans les défis lancés par le mystérieux Lion dans le but d’offrir un beau cadeau à un membre de sa communauté. Ce mardi 5 septembre 2023, W9 diffusera la suite du jeu… et après les présentations entre les candidats, place au premier jeu éliminatoire : à l’issue d’une épreuve concotée par le Lion et ses sbires, 13 candidats vont se retrouver sur la sellette. Mais lesquels ? Si vous ne souhaitez pas le découvrir avant de voir l’épisode de ce soir, stoppez votre lecture !
Spoilers : voici les 13 candidats qui vont échouer lors de la première épreuve éliminatoire des Cinquante saison 2
Si vous êtes trop curieux pour vous arrêter en si bon chemin, on vous dit tout. En effet, l’épisode de ce mardi a déjà été proposé en avant-première sur 6Play Max. A l’issue d’un jeu de ball-trap géant durant lequel les animaux sont chargés de viser les cinquante candidats, treize d’entre eux se font toucher. Cécile de Mariés au premier regard et Thomas de Koh-Lanta sont éliminés de l’épreuve les premiers, dès la seconde manche. Ludivine (Love Island),Coralie, Gary (The Circle), Fabrice (Les Apprentis Aventuriers), Vitale, Anissa (Mariés au premier regard) et Alex les suivent de près. Et la liste n'est pas terminée ! Louana et Cindy (deux ex de Love Island) ainsi que Jennyfer Chachat et Cassandra (qui a passé un bien mauvais début d’aventure en se faisant snober par son ex Giovanni !) rejoignent le petit groupe. L’avenir s’annonce bien sombre pour ces premiers “nominés” de l’aventure, qui vont devoir compter sur leurs alliés s’ils souhaitent continuer l’aventure…
Quelle audience pour le retour des Cinquante sur W9 ?
Diffusé à 19h50 sur W9, le premier épisode de la saison 2 des Cinquante, proposé lundi 4 septembre 2023, a réuni 442 000 curieux (2,3% de part d'audience). C'est mieux que C'est la famille, le feuilleton-téléréalité qui occupait la case jusque-là, et qui a offert de belles frayeurs à W9 en chutant courant août à moins de 150 000 téléspectateurs. Cependant, ce lancement de saison est moins bon que celui de la saison 1 des Cinquante, qui avait fédéré il y a un an 637 000 curieux.