Le temps ne semble pas apaiser la douleur. C'est un étrange message qu'Anaïs Camizuli a posté sur son compte Instagram ce jeudi 6 avril 2023. "Ces derniers jours, je vis des choses difficiles, c'est pour cela que je ne suis pas présente sur mes réseaux sociaux et que je ne vous partage rien", a-t-elle d'abord écrit. Et de rajouter : "J'ai décalé certaines collab et d'autres je n'ai pas pu donc désolée si je vous partage unique que ça.". La candidate de télé-réalité précise qu'elle s'exprimera "un peu plus tard" parce qu'elle n'a "pas l'envie ni la force de prendre la parole". Alors sa fille de trois ans est-elle concernée par cette mauvaise nouvelle ? "Je vous rassure Kessi se porte bien, Dieu merci. Je vous embrasse" rassure l'influenceuse. L'ex de Sultan, avec qui elle est séparée deuis 2020, n'a donc pas précisé les raisons de ce mal-être, et laisse ainsi son 1,8 millions d'abonnés dans l'expectative...
Le scandale capillaire source de son mal-être ?
Il y a plusieurs mois, la maman solo avait été au coeur d'un scandale puisqu'elle avait décidé de lisser les cheveux sa fille afin de lui faciliter le quotidien. Accusée de les dénaturer, des tiktokeuses avaient fait des vidéos critiquant le choix d'Anaïs ; et cette dernière avait répondu : "C'est ma fille et je fais ce que je veux. Les gens ne savent plus quoi faire pour percer sur les réseaux ! Ma belle, t'as pas fini d'être choquée à ton jeune âge !". Une réponse qui n'avait pas suffi à apaiser les tensions puisque de nouvelles vidéos étaient sorties, allant même jusqu'à parler de "racisme" et autres accusations très graves.
Anaïs Camizuli va-t-elle donner plus d'infos ?
"Je vais essayer de garder mon sang-froid ! Il y a des sujets beaucoup plus graves... Je maltraite ma fille ? Tu veux jouer dans la cour des grands ? Jouons ! Tu dis que, nous les blanches, on se met en couple avec des métis pour que nos enfants le soient. Je suis tombée amoureuse du père de ma fille sans savoir que j'allais me marier et avoir un enfant" avait alors surenchérit la Marseillaise, excédée par les menaces et les critiques. Et de conclure : "À cause de vos vidéos, je me fais harceler puisque vous dîtes que je suis raciste, que je maltraite mon enfant. S'il vous plait, lâchez-moi, lâchez ma fille, lâchez ses cheveux". Une histoire - tirée par les cheveux - qui avait touché en plein coeur une mère et sa fille, et qui la source de cette dernière story ?