Depuis ce lundi 3 juillet 2023, le casting de la saison 2 des Cinquante se dévoile. Au fur et à mesure, les candidats retenus pour cette nouvelle édition du jeu de W9 annoncent leur participation sur leurs réseaux sociaux respectifs. Ainsi, on a appris la participation d’ex-aventuriers de Koh-Lanta (l’inoubliable Tata Fredo, ainsi que les amoureux Myriam et Thomas) et de six candidats de Love Island, dont la récente saison vient de prendre fin sur W9. Les nostalgiques des programmes des années 2000 seront eux ravis d’apprendre la participation au programme de Greg Basso, star de Greg le Millionnaire en 2003 sur TF1, et de sa “prétendante” Marjolaine Bui. Et ce n’est pas tout !
D'ex-candidates de Secret Story au casting de la saison 2 des Cinquante
Quatre candidates ayant marqué Secret Story, la télé-réalité star de TF1, ont également répondument présentes pour cette saison 2 des Cinquante : Emilie NefNaf, lauréate de la saison 3, qui avait marqué son édition avec son amourette avec Léo et ses chamailleries avec Vanessa ; Stéphanie Clerbois et Julie Ricci, les deux bombes de la saison 4, qui avaient brisé bien des coeurs ; et Anaïs Camizuli, grande gagnante de la saison 7 aux coups de gueule inoubliables. Avec ces quatre fortes têtes, qui sont toutes devenues maman depuis leur participation au programme d’enfermement de TF1, l’aventure ne manquera pas de piment.
Julien Bert avait remporté la première édition des Cinquante en 2022
Pour rappel, Les Cinquante est une compétition dans laquelle s’affrontent cinquante candidats issus du monde de la télé-réalité et de l’influence. Enfermés dans un château, ils doivent relever des défis pour tenter d’échapper à l’élimination et de faire grimper leur cagnotte personelle. C’est Julien Bert qui a remporté la première édition de l’émission. Il avait affronté en finale Kamila (Secret Story 11), la star des Marseillais Maeva Ghennam et le Cht'i iconique Christopher Via Putje.