Après cinq ans d’absence sur les écrans, Emilie Nef Naf est de retour. La maman de Maëlla et Menzo est à l’affiche de la saison 2 des Cinquante, qui a débuté sur W9 lundi 4 septembre. Elle y a retrouvé sa grande amie Vanessa, mais aussi d’autres visages révélés par Secret Story : Julie Ricci, Anaïs Camizuli, Stéphanie Clerbois… Et si on ne sait pas de quoi sera fait l’avenir d’Emilie NefNaf dans Les Cinquante, on sait déjà qu’elle a vécu une aventure mouvementée, comme elle l’a confié à Télé 7 Jours: “Mon aventure ne s’est pas bien terminée, vous le verrez dans les épisodes. J’en suis partie assez triste. Donc je ne sais pas… Je suis mitigée. Après, c’est le jeu. Je suis peut-être trop sensible, et je manque parfois de détachement”, a expliqué la jeune femme, qui n’est pas sûre de reparticiper dans le futur à une autres émission télé après la compétition de W9.
Emilie NefNaf très motivée pour participer à Secret Story si l'émission fait de retour !
Enfin... sauf si Secret Story fait un jour son come-back sur les écrans ! En 2009, la Lilloise remportait en effet la saison 3 de la télé-réalité d’enfermement de TF1. Et à en croire ses déclarations à Télé 7 jours, elle adorerait y participer de nouveau.. mais pas du côté des candidats. “Franchement, si Secret Story est relancé sans qu’on m’ait contactée, je vais beaucoup leur [la production, ndlr] en vouloir… J’ai fait des pieds et des mains, j’ai écrit à toute l’équipe (rires). J’attends toujours. D’ailleurs, si je peux utiliser cette interview pour faire un appel : je veux en faire partie ! Pas en tant que candidate, mais au sein de la prod. Quoi qu’il en soit, je trouve que c’est une très bonne idée, car cette émission est très regardée. Si elle est bien pensée et bien produite, c’est le top !”, a confié la trentenaire.
Un sacré appel du pied pour le groupe TF1 et Endemol qui, on l’espère, sera entendu ! Pour rappel, l’ultime saison de Secret Story avait été remportée par Noré (dont le secret était d’être marié à Kamila), en 2017.