Les Cinquante sont de retour ! Si le premier épisode de la saison 2 est diffusé dès lundi 4 septembre, les candidats ont commencé depuis le 31 août à faire leur pub pour tenter de convaincre les téléspectateurs de les soutenir. En effet, comme l’année précédente, le jeu a déjà mis à jour son application, avec pour objectif de faire remporter à un téléspectateur une grosse somme d’argent. Mais alors, comment faire pour tenter de remporter la somme de 50 000 euros ?
Télécharger l’application Les Cinquante
Tout d’abord, il vous faudra télécharger l’application Les Cinquante. Une fois inscrit, il faut choisir un candidat, et ainsi intégrer son club de soutien. "Le téléspectateur ne pourra soutenir qu’un seul joueur à la fois, mais il lui sera possible de changer d’avis et d’en soutenir un autre si son joueur se fait éliminer ou si finalement, il ne souhaite plus le soutenir", a expliqué la chaîne. "Enfin, le dernier épisode venu, juste après le sacre de l’élu qui aura lieu en direct sur W9, l’un des membres de son club de soutien sera tiré au sort et remportera la cagnotte". Alors il n’y a plus qu’à miser sur le bon candidat dès ce soir !
L’arrivée des candidats au château déjà dévoilée
Pour faire patienter les téléspectateurs, W9 a déjà dévoilé les images de l’arrivée des cinquante candidats au château. On retrouve alors des visages phares de la télé-réalité comme Julien et Manon Tanti, Maissane, Romane, Anthony Matéo, Cassandra et Giovanni, ou encore Bastos et Mélanie Dedigama. La production a également fait appel à d’anciens candidats. Les téléspectateurs pourront alors retrouver Bastos, Greg "le millionnaire" Basso, Marjolaine, Émilie Nef Naf, Fred des Anges, Anaïs Camizuli…
Des personnalités emblématiques comme Maëva Ghennam ont choisi de ne pas participer cette année au jeu. En tout cas, cette saison 2 s’annonce haute en couleurs et riche en manigances et coups bas, pour tenter de remporter l’aventure. Le Lion a sûrement prévu de nouveaux jeux et épreuves qui devraient rendre fous les candidats !