L'Amour est dans le pré : On connait (enfin) l'identité du deuxième agriculteur qui n'a pas reçu de courrier cette année
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Etrange 18ème saison de L'amour est dans le pré ! Le troisième épisode, diffusé le lundi 4 septembre 2023, permettra de connaître l'identité de celui qui, après David, n'a pas retenu l'attention de prétendantes. Un agriculteur qui va vite rebondir...

    Capture d'écran M6

    L'amour est dans le pré, c'est Dallas ! Un monde impitoyable entre datings gênants, coups de foudre et rebondissements à la pelle. Cette dix-huitième saison du programme de M6 n'avait même pas démarré que la production déplorait l'abandon de l'un des agriculteurs, Baptiste, reparti dans les bras de son ex. Une défection qui a eu le don d'agacer Karine Le Marchand, pourtant d'humeur légère quand il s'agit de commenter les frasques de ses petits protégés. "C'est un petit peu énervant. Baptiste a pris la place de quelqu'un d'autre", regrettait-t-elle dans les colonnes du Parisien.

    Des courriers pas à la hauteur

    L'entremetteuse préférée des téléspectateurs a en revanche, eu, beaucoup plus de compassion pour le dénommé David, écarté du casting mais contre son gré. Le céréalier de 42 ans n'a en effet reçu aucune lettre correspondant à ses attentes. "J'ai une petite déception, forcément. Je n'ai pas sauté de joie non plus", confiait celui qui ne désespère pas de trouver l'âme soeur. Il pourrait s'inspirer du parcours d'un confrère, qui, lui aussi, n'a pas trouvé son bonheur lors de l'ouverture des courriers.

    Charles, prêt à renoncer à la chasse pour celle qui voudrait l'aimer, a tapé dans l'oeil de prétendantes n'entrant pas dans les critères requis (elles avaient plus de 70 ans) mais également de deux dames têtes en l'air. "Deux femmes sans doute complètement énamourées au point tel qu'elles n'ont pas laissé leurs coordonnées donc on a pas pu les retrouver", lui a expliqué Karine Le Marchand, dans le troisième épisode, diffusé le lundi 4 septembre 2023 (mais déjà disponible sur 6play).

    Charles, amoureux fou d'une prétendante...d'un autre candidat

    Mais l'éleveur de vaches allaitantes n'a pas attendu le message teinté d'espoir de l'animatrice et l'appel à l'aide de la production pour rebondir. Il a en effet annoncé qu'il avait trouvé chaussure à son pied...avec l'aspirante d'un autre candidat, lors d'une soirée improvisée. "Un coup de foudre inattendu" filmé par les caméras de M6, avec bouquets de fleurs, petites attentions et balade en amoureux à la clé. Reste à connaître l'identité de l'heureuse élue pour qui Charles n'a pas pris de raccourci.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top