L’amour est dans le pré 2023 : Anais ne mâche pas ses mots après un date
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 21 août 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6 les premiers speed-dating de L’amour est dans le pré. Après un date assez catastrophique, Anais, l’éleveuse de 35 ans, s’est montrée sans filtre concernant son prétendant.

    Cecile ROGUE/M6

    Il y a des rendez-vous où le coup de foudre est véritable et d’autres… où le temps parait un peu long. C’est ce qu’a expérimenté Anais, l’éleveuse de chèvres de 35 ans, lors de la rencontre avec l’un de ses prétendants. Un date dont elle se souviendra longtemps, tout comme les téléspectateurs de M6, pour ce premier épisode de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 21 août 2023. En effet, le rendez-vous ne s’est pas vraiment passé comme prévu avec Nicolas.

    "Speed-dating catastrophique"

    Alors que dans la salle d’attente, Nicolas a donné un petit cours de relaxation aux autres prétendants pour détendre l’atmosphère, il s’est lui même retrouvé submergé par le stress face à Anais. Si cette dernière tente de l’aider à dépasser sa timidité en lui posant plusieurs questions, il arrive à peine à y répondre. Alors que la situation amuse beaucoup Karine Le Marchand de l’autre côté de l’écran, Anais rigole beaucoup moins. Plus le temps avance, plus le malaise est palpable entre les deux. Finalement découragée, l’éleveuse décide d’abréger le rendez-vous.  "Et voilà, speed-dating catastrophique" commente l’animatrice. Anais elle, murmure un "Castastrophe" une fois Nicolas parti.

    "Ça m’a paru tellement long"

    Encore très mal à l’aise, Anais commente à chaud ce qu’il vient de se passer. "C’est horrible" dit-elle. "Le pauvre, il vient de Toulouse et au bout de 3 minutes, je ne sais même plus quoi lui dire et ça m'a paru tellement long... Ça ne l'a pas fait, pas fait du tout" conclut-elle. Nicolas lui, n’a pas vraiment eu la même vision des choses.  "Ce n'était pas évident, mais je pense qu'il y a eu quelque chose. Elle était aussi intimidée que moi, j'espère que ça va le faire !" Malheureusement pour lui, il ne découvrira pas les chèvres d’Anais. Cette dernière ne choisira pas non plus Ludovic, un animateur radio qui n’a pas arrêté de parler tout le temps du rendez-vous. "Il est génial ce garçon" a commenté Anais. "Mais il a trop d’énergie !" C’est finalement Thomas et Romain qu’elle a invitée à découvrir son quotidien.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top