Ce qui est sûr, c’est que Jérôme et Lucile n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Alors qu’ils ont accueilli il y a quelques semaines leur petit Adonis, leur aînée, Capucine, s’est cassée le bras ! C’est pourquoi Lucile s’était absentée un temps des réseaux sociaux, comme elle l’a expliqué samedi 2 septembre 2023 sur son compte Instagram. "Là, avec Capucine dans le plâtre, je suis un peu débordée, a-t-elle reconnu. Il faut prendre un nouveau rythme avec ce plâtre, ce n'est pas toujours évident, et je vous avoue qu'avec un nouveau-né de 1 mois et demi, c'est un peu sport".
"Capucine s’adapte super bien"
"Vous imaginez bien que les nuits sont un peu compliquées et du coup les journées bien remplies", a expliqué Lucile. Malgré tout, la maman reste super positive. "Capucine s'adapte vraiment super bien, à cet âge-là, les enfants ont une capacité d'adaptation assez impressionnante", a-t-elle dit. Une blessure qui oblige Lucile a passer beaucoup de temps avec Capucine, elle qui avait peur de délaisser sa fille avec la naissance d’Adonis, comme elle l’expliquait sur Instagram pendant le mois d’août. "La petite bichette, une de mes plus grosses peurs, c’était de ne pas réussir à lui accorder le temps que je voulais, a-t-elle expliqué. Pour l’instant, c’est plutôt équilibré. Je pense que c’est bien, pour elle, d’avoir ces moments avec moi, sans son petit frère".
Une lourde décision prise pour Adonis
Mardi 29 août, Lucile avait également pris la parole sur Instagram pour annoncer une lourde décision qu’elle a prise par rapport à Adonis. Elle a décidé d’arrêter d’allaiter. "J'ai arrêté d'allaiter. J'ai eu quelques complications suite aux crevasses que j'ai faites la semaine dernière. J'ai fait un choix personnel d’arrêter, a-t-elle confié. Ce n'est pas un choix facile pour moi, parce que j'avais vraiment envie de faire un long allaitement. J'espérais faire mieux que je n'avais fait pour Capucine", a-t-elle dit. Avant d’ajouter : "Ce n'est pas grave, au moins il aura eu mon lait pendant un mois ! Il vaut mieux un bon biberon qu'un allaitement compliqué. Il mange très bien, il a super bien pris le biberon juste après, il n'y a pas eu du tout de souci de transition, donc tout va bien".