Ils se sont rencontrés en 2020 dans la saison 15 de L'amour est dans le pré et depuis, Jérôme et Lucile ont parcouru un sacré chemin, seulement semé d'amour ! Après la naissance de Capucine, le 12 octobre 2021, ils se sont mariés le 27 août 2022 et ont agrandi la famille avec un deuxième bébé, qui a pointé le bout de son nez le mardi 18 juillet 2023.
"ENFIN tu es là" écrivait le couple sur leur compte Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à leurs 272 000 followers. Et de dévoiler, quelques jours plus tard, le visage et le prénom de ce nouveau-né : "Bienvenue chez toi Adonis" ont partagé les heureux parents pour légender une photo où ils posent tous les quatre. S'ils ont un compte commun sur lequel ils sont très présents depuis leur passage sur M6, c'est surtout Lucile qui prend ainsi plaisir à partager son quotidien animé.
Adonis comble ses parents de bonheur
Ce vendredi 28 juillet 2023, soit dix jours après la naissance de son petit garçon, elle a d'ailleurs donné de très bonnes nouvelles à sa communauté via une story Instagram : "Je retrouve les sensations et les joies de l'allaitement. Un mélange de fatigue et d'endorphines. Adonis tète super bien par rapport à Capucine, du coup il est déjà réglé toutes les trois heures. Je suis beaucoup plus à l'aise et confiante aussi", commence-t-elle par confier, visiblement au summum du bonheur. Et de donner des détails plus intimes sur cet allaitement exclusif réussi : "Ma montée de lait a été vraiment plus rapide et j'allaite dans des positions que je n'avais pas du tout expérimentée pour Capucine."
Et dans ses petites confidences 2.0, la femme de l'agriculteur de 37 ans a fait une révélation surprenante concernant le frère de Capucine, seulement âgé de quelques jours : "Aujourd'hui, j'ai sorti les habits en 3 mois... Il grandit tellement vite !". Cela ne fait aucun doute : Adonis, arrivé comme une fleur dans la vie de Jérôme et Lucile, se porte comme un charme et comble de joie sa mère.
Ne vous méprenez pas, Lucile n'est pas une "wonder woman" !
Et même si elle apparait toujours aussi positive, rayonnante et en forme, la Bretonne a néanmoins expliqué, dans un message précédent, ne pas être une "wonder woman". "Je suis fatiguée mais bizarrement le fatigue me pèse moins que lors de mes premiers mois avec Capucine", a-t-elle précisé sur Instagram. Et de confier qu'elle est bien épaulée par ses proches : "Cette semaine j’ai ma maman qui est venue m’aider, Jérôme est aussi un père hyper présent et aidant. J’ai aussi l’aide de mamie Fabienne si vraiment j’ai besoin d‘un coup de main en SOS". Une aide précieuse pour une maman de deux enfants en bas âge, qui reste quand même très organisée pour survivre à cette tempête émotionnelle !