“48 heures compliquées” : la grosse frayeur de Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) avec leur fille Capucine
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une série de storys Instagram, Lucile, l’épouse de Jérôme de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a dévoilé que sa fille Capucine avait le bras plâtré. La fillette s’est blessée en jouant.

    Instagram Jérome et Lucile L'amour est dans le pré

    La vie de parents est loin d’être de tout repos : Lucile et Jérôme, le couple de maraîchers qui s’est formé en 2020 grâce à L’amour est dans le pré, en sont bien conscients. Déjà bien occupés depuis la naissance de leur petit Adonis le 18 juillet dernier, ils ont du composer avec une petite frayeur concernant cette fois leur aînée, Capucine, qui fêtera ses deux ans en octobre. Dans une série de storys publiée sur leur compte Instagram jeudi 31 août 2023, on aperçoit la blondinette le bras plâtré. “Bon pour tout vous dire les dernières 48 heures ont été compliquées, surtout pour notre princesse”, peut-on lire sur un premier cliché. “Mais notre poupée a été très courageuse, elle garde le sourire”, a indiqué Lucile sur une deuxième photo.

    Lucile (L'amour est dans le pré) révèle comment sa fille Capucine s'est blessée

    La jeune maman explique ensuite brièvement ce qu’il s’est passé : “Capucine va bien mieux. C’est sur qu’elle a passé des dernières 24 heures un peu compliquées, un peu douloureuses. C’est toujours impressionnant un petit plâtre sur une petite de 22 mois… mais voilà elle va bien, rassurez-vous, rien de trop grave. Elle s’est fait mal en jouant et en faisant la fofolle, c’est un peu un ouragan cette petite [...] Dans 21 jours on lui retirera tout ça”, a conclu Lucile avec philosophie.

    Lucile affectée par l'arrêt de son allaitement, elle s'en était confiée sur Instagram

    Ce mois d’août a été intense et fatiguant pour Lucile qui, avant de devoir gérer l’accident de sa fille, avait du faire face à une déception en devant stopper l’allaitement de son bébé Adonis, pour des raisons médicales. "J’ai fait un choix personnel d’arrêter... Ce n’est pas un choix facile pour moi parce que j’avais vraiment envie de faire un long allaitement, je vous en avais parlé beaucoup, j’espérais faire mieux que ce que j’avais fait pour Capucine”, avait-elle confié à sa communauté. Pour moi, l’aventure s’est arrêtée à un mois pile pour Adonis, mais c’est pas grave, il aura eu mon lait pendant un mois. Il mange très bien, il a super bien pris le biberon juste après, il n’y a pas eu de soucis de transition, tout va bien. Dans tous les cas, il est en pleine forme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top