L'amour est dans le pré 2023 : ce critère physique demandé par Anaïs qui n'a pas plu à tout le monde...
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le rendez-vous préféré des grands romantiques revient sur M6 le lundi 21 août 2023. Mais Anaïs, agricultrice à la recherche d'un compagnon, s'est déjà faite remarquer lors de la diffusion de son portrait dans L'amour est dans le pré.

    Cécile ROGUE/M6

    Cette dix-huitième saison de L'amour est dans le pré ne va pas manquer de piment. La promesse vient de Karine Le Marchand, pourtant ronchonne lorsqu'elle a vu l'un des quatorze agriculteurs célibataires succomber à la tentation d'une ex... qui doit pourtant prochainement partir vivre à l'étranger. Mais outre cette erreur de casting, la promotion 2023 vaut son pesant de vaches laitières entre Roméo, le champion du monde de cri de cochon, Christine l'éleveuse canin au caractère bien trempé, ou encore Patrice, dont les larmes avant son premier speed-dating vont vous faire dresser les poils.

    Anaïs, une agricultrice qui sait ce qu'elle veut

    L'une des treize participantes a également tapé dans l'oeil des fidèles du programme de romance, et surtout de ces messieurs. La déterminée Anaïs a reconnu que des intéressés l’avaient contactée avant la fameuse première étape. "Deux hommes ont tenté leur chance. L’un s’est présenté chez moi, et l’autre à mon travail. Ils ont été très corrects et intimidés. J’ai été sensible à la démarche, mais je n’ai pas donné suite", a expliqué l'éleveuse de chèvres dans un entretien accordé à Télé 7 Jours. Sans pour autant donner la raison de son refus poli.

    "J'ai eu des problèmes avec cette sortie"

    Peut-être parce que ces deux audacieux ne remplissaient pas les critères physiques exigés par la trentenaire lors de la diffusion de son portrait. Celle qui souhaite rapidement fonder une famille avait confié être à la recherche d’un homme de son âge, "gentil, positif et plein d’énergie, qui sache communiquer et vivre les choses à fond". Et s'était attardée sur un élément physique, à savoir qu'elle préférait "les hommes avec des cheveux". Une précision qui a irrité les plus susceptibles et qui lui a valu des critiques. "J'ai eu des problèmes avec cette sortie, qui était sur le ton de l'humour. Je suis une personne simple qui accorde peu d'importance au paraître. Il y a plein d'hommes chauves que je trouve très charmants", a-t-elle indiqué en guise de mise au point. A voir si elle brossera dans le sens du poil les futurs éconduits.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top