L’amour est dans le pré : "On est souvent déçus par les plus beaux", les étonnantes confidences de Karine Le Marchand sur les candidats
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L’amour est dans le pré est de retour pour une dix-huitième saison sur M6 dès le 21 août 2023. Pour Télé 7 jours, en kiosque le lundi 7 août, Kairne Le Marchand a expliqué ce qu’elle a remarqué chez les candidats de l’émission.

    JB Autissier / Panoramic / Bestimage

    L’amour est dans le pré est bientôt de retour sur M6, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En effet, plus que quelques semaines à attendre avant de découvrir le lundi 21 août 2023, les potentiels futurs couples qui se formeront au cours de l’émission. Pour Télé 7 jours, qui sortira en kiosques le lundi 7 août, Karine Le Marchand s’est laissée aller à quelques anecdotes. Elle a notamment raconté comment elle avait vu évoluer le comportement des candidats concernant le choix de leur (peut-être) futur partenaire.

    Des candidats moins difficiles

     "Lors de la première saison, ils voulaient tous des blondes catholiques", explique Karine Le Marchand. Une tendance qui a bien évolué ces dernières années. "Aujourd’hui, les candidats se fichent complètement de l’origine de la personne. À force de regarder l’émission, je crois qu’ils ont aussi intégré le fait que si l’on est très difficile, on peut être déçu, confie-t-elle. Ceux qui ont vraiment besoin de nous considèrent l’émission comme une dernière possibilité. De fait, ils jouent le jeu à fond." Une évolution qui fonctionne pour le mieux puisque l’émission a donné naissance à de magnifiques histoires d’amour et même à de belles familles.

    Attention aux déceptions

    Malgré tout, même si les candidats sont de plus en plus ouverts concernant leurs critères, on ne peut jamais être à l’abri d’une déception. "Après, il y a toujours des déceptions, reconnait l’animatrice. On est souvent déçus par les plus beaux. Moi, j’ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui chipotent sur le physique, alors qu’eux-mêmes, parfois, ne sont pas incroyables, et qui jouent un peu. C’est peut-être aussi une question de génération. J’ai le sentiment que les moins de 30 ans s’engagent difficilement".

    Affaire à suivre donc, à partir du 21 août sur M6. Est-ce qu’il y aura des déceptions cette année ? Ou au contraire des merveilleuses rencontres qui déboucheront sur de magnifiques histoires d’amour ? Réponse dans les prochaines semaines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top