Bruno et Jennifer (Mariés au premier au regard) victimes d'un vol pendant leurs vacances
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pour leurs toutes premières vacances en amoureux, Jennifer et Bruno ont décidé de se rendre en Espagne. Tout aurait pu être parfait si un voleur n'avait pas croisé leur chemin, comme ils l'ont raconté sur les réseaux sociaux.

    Capture Instagram

    Entre Bruno et Jennifer, c'est une affaire qui roule ! Malgré les critiques des internautes qui trouvent choquante leur relation, à peine Bruno s'est-il séparé d'Alicia, force est de constater que les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. Et quoi de mieux que les vacances et leurs lots d'imprévus pour tester son couple ? Bruno et Jennifer ont été mis à l'épreuve avec une mésaventure qui aurait pu créer bien des tensions.

    Bruno et Jennifer victimes d'un vol pendant leurs vacances

    Ce lundi 31 juillet, Jennifer a partagé en story Instagram sa malheureuse expérience survenue pendant leurs vacances à Barcelone, en Espagne. "Bon… On vient de me voler mon sac à main dans une boutique à Barcelone… On voit le mec oklm dans la boutique en train de me prendre le sac… Même si c’était un sac que j’aimais beaucoup et j’ai travaillé pour me l’offrir… Je m’en fous…”, a-t-elle expliqué en story Instagram. Avant de continuer : “C’est le fait de me voler les papiers de mon fils et moi… Tout était dedans… On se dit qu’il y a plus grave dans la vie… Mais dieu que j’ai le seum”.

    Le lendemain, mardi 1er août, le jeune couple a raconté la suite de ses péripéties qui ont quelque peu bouleversé le programme puisqu'ils devaient à nouveau se rendre au commissariat, mais également au consulat pour refaire certains papiers d’identité.

    Bruno fou amoureux de Jennifer

    Jennifer elle, a raconté plus en détails sa déconvenue, mais tout en gardant le sourire : "Je vous donne des nouvelles par ici. Non, on n'a rien vu… C’était dans un magasin, on a essayé des choses, on a posé les affaires, et voilà ! Plus de sac ! Donc, comme on dit, il y a plus grave dans la vie, donc, je relativise à fond. J’ai dit à Bruno, ça aurait pu être plus dur que ça parce qu’il aurait pu me perdre moi”.

    Le sourire et la bonne humeur de Jennifer forcent le respect de Bruno, qui n'en finit plus de clamer son amour pour cette ancienne candidate de Mariés au premier regard. “Admiratif de sa bonne humeur à toute épreuve… Tu m’apaises, merci d’être rentrée dans ma vie”, a-t-il ainsi écrit. Des déclarations qui ne doivent pas faire plaisir à son ex-épouse Alicia, mais qui sauront peut-être faire taire les mauvaises langues qui ne voient pas cette relation d'un bon œil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top