Mariés au premier regard : pourquoi Jessica a dû changer d'urgence son alimentation
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Si Jessica (MAPR7) est devenue une grande sportive, elle a dû traverser une période compliquée pour en arriver là. C'est sur ses réseaux sociaux qu'elle a expliqué avoir changé de vie après qu'on lui a diagnostiqué une maladie grave.

    Instagram jessica_mapr7

    Si Jessica n'aura pas trouvé l'amour en participant à la saison 7 de Mariés au premier regard, elle aura trouvé, en Pascal, un véritable ami, mais aussi une belle communauté de fans. En effet, depuis son passage sur M6, la jeune femme comptabilise presque 50 000 followers sur son compte Instagram, tous présents pour suivre son quotidien et surtout ses entrainements de qualité et professionnels puisque cette dernière est une athlète de haut niveau. Régulièrement, pour répondre aux questions de ses nombreux abonnés, la jolie blonde qui vient de fêter ses 41 ans, propose donc des foires aux questions qui tournent autour de tous les sujets.

    Jessica, atteinte d'une maladie grave à l'âge de 29 ans

    L'occasion pour elle de révéler que plus jeune, elle était atteinte d'une maladie qui a bousculé sa vie : une rectocolite hémorragique (soit une maladie inflammatoire chronique de l'intestin liée à une réaction excessive du système de défense du corps, NDLR). "Les crises fréquentes m’ont empêchée de vivre normalement. J’ai dû prendre des traitements lourds. Clairement, j’ai été dans l’obligation de changer ma vie, mes habitudes et surtout mon alimentation car j’ai découvert que certains aliments n’étaient pas bons pour moi par rapport à ma pathologie", a-t-elle d'abord expliqué.

    Et de donner plus de détails sur son changement alimentaire : "Mon premier métier, c'est coiffeuse. Donc, c'était sandwichs à midi, frites, kebabs... Tout ce qui pouvait aller vite ! En plus, je travaillais dans une galerie marchande, il y avait tout ce que je voulais en malbouffe. Après ma maladie, j'ai dû me remettre en question. C'est seulement en 2018 que j'ai commencé à travailler avec un vrai coach et me mettre un objectif de faire des compétitions de fitness."

    De la malbouffe au titre de Miss Univers Fitness

    Jessica est donc passée de la malbouffe à une vie saine et ultra sportive devenant même une passionnée de culturisme et se sculptant, au fil des années, un corps parfait. Désormais reconnue dans son milieu (elle a gagné le titre de Miss Univers Fitness), cheffe d'entreprise à la tête de trois sociétés spécialisées dans le bien-être et femme comblée, cette dernière aura donc réussi à faire de cette faiblesse, une force !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top