Comme la quasi totalité des jeune mariés de la saison 6 de Mariés au premier regard (à l’exception de Jefferson et Pedro), Maximilien est aujourd’hui divorcé. Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé avaient décidé de l’unir à Estelle, une jolie jeune femme au tempérament bien trempé et au papa un brin possessif. S’ils avaient choisi de rester mariés après le bilan de l’émission, Maximilien et Estelle ont par la suite préféré mettre fin à leur histoire. Et pour le jeune homme, tout cela est aujourd’hui de l’histoire ancienne puisqu’il est de nouveau en couple !
Maximilien toujours en couple, il envisage même d'avoir des enfants avec sa compagne
C’est il y a quelques semaines, sur Instagram, que le coach sportif des Pyrénées-Orientales a annoncé la nouvelle, tout en préservant l’anonymat de celle qui fait battre son cœur. “Pour le moment, nous souhaitons profiter de notre histoire loin des réseaux. Mais je voulais partager ça avec vous car c’est une étape importante”, avait expliqué le jeune homme à ses abonnés, justifiant son choix de ne rien dévoiler de sa compagne dans l’immédiat.
Quelques jours plus tard, Maximilien est toujours sur son petit nuage et a bien confirmé auprès de ses abonnés ne plus être célibataire. “Quand je suis en couple, j'y suis à 100 %. Je pense être sur le bon chemin”, a répondu le jeune homme a un internaute qui lui demandait s’il pensait aujourd'hui avoir trouvé son âme sœur. Preuve que cette histoire d’amour est prometteuse, le grand copain d’Emanuel, lui aussi issu de la saison 7 de Mariés au premier regard, envisage de devenir papa une seconde fois : ”Un petit frère pour Charline, ce serait chouette, mais je resigne aussi pour une princesse, c'est trop chouette”, a–t-il déclaré, sur un petit nuage.
Maximilien "frustré" d'avoir terminé son expérience Mariés au premier regard divorcé
Très désireux de trouver la femme de sa vie dans Mariés au premier regard, le jeune homme avait été très déçu de voir son union avec Estelle ne déboucher rien. Après avoir annoncé leur séparation définitive, il avait précisé sur Instagram : "Je n'ai jamais revu Estelle après le bilan à Paris [...] Frustré de finir mon expérience divorcé oui, frustré d'être divorcé d'Estelle, non".