Ils se sont mariés au premier regard, follement aimés lors de leur voyage de noces et se déchirent désormais sur les réseaux sociaux. Bruno et Alicia avaient donné envie aux célibataires les plus endurcis de croire à nouveau en l'amour. Mais depuis que la jolie infirmière et son époux ont pris leurs distances, leur relation prend des airs de règlements de compte, où tous les coups sont permis. En confirmant s'être amouraché de Jennifer, autre candidate du programme de M6, l'ingénieur en génie civil a porté l'estocade, donnant l'occasion à son ex-femme de vider son sac et de balancer sur toutes ses tromperies.
Bruno a appelé Eddy pour avoir son avis
Cette surprenante romance aurait pu excéder Eddy, prétendant désigné de Jennifer durant l'expérience, et avec qui le bouton "friendzone" avait été activé. Depuis cet échec, le jeune homme a refait sa vie auprès d'une ravissante blonde prénommée Marine. Mais, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de lui demander son avis sur cette toute fraîche idylle. Etonné par une telle question, Eddy a d'abord tapé en touche, rappelant qu'il avait définitivement tourné la page de Mariés au premier regard. Avant de révéler que Bruno l'avait contacté "parce que nous sommes amis".
"Impossible de prendre parti, mais..."
Pour autant, le Lillois ne veut pas choisir son camp, expliquant avoir de la compassion pour la jeune femme blessée. "Je pense aussi à Alicia dans cette situation, avec qui j’en discute. Impossible de prendre parti, mais mon côté emphatique pense : 'ils ont mal géré le moment de partager cette information sur les réseaux sociaux tout simplement !' Avoir un 'coup de coeur', c’est OK. Mais prenez le temps nécessaire et une fois que vous êtes certains que cela vaut la peine de blesser une personne, alors vous lui en parlez (en l’occurrence Alicia !)", a-t-il indiqué dans une story Instagram. Si le fond ne pose aucun problème à Eddy, la forme lui laisse un goût amer en bouche... pour Alicia. Car, lui prétend ne pas être "impacté, ni touché" par ce drama.