Anabel (Mariés au premier regard) prend une décision qui bouleverse sa vie
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Samedi 29 juillet 2023, Anabel, révélée dans Mariés au premier regard, a partagé une grande annonce sur son compte Instagram. En effet, après son divorce avec Fabrice, elle prend un tout nouveau départ.

    Instagram Anabel

    Anabel, révélée dans l’émission Mariés au premier regard, a annoncé prendre un tout nouveau départ. Samedi 29 juillet 2023, sur son compte Instagram, elle a partagé une grande annonce à ses abonnés. Après plusieurs mois mouvementés, elle a pris la décision de retourner s’installer dans sa ville natale, à savoir, Toulouse.

    "La prise de recul m’a tout simplement fait revenir à l’essentiel. Et, aujourd’hui, l‘essentiel c’est de vivre l’instant présent, profiter, faire des projets, aller de l’avant et vouloir ce qu’il y a de mieux pour ma fille. Et justement, quoi de mieux que d’être proches et bien entourées de sa famille, explique-t-elle. On n’oubliera pas Bram, mais vraiment pas ! Deux ans de souvenirs, de rencontres amicales, de partages et de découvertes".

    Un mariage… et un divorce

    Il faut dire que les derniers mois vécus par Anabel ont été plus que mouvementés ! Compatible à 74% avec Fabrice dans Mariés au premier regard, le couple n’a finalement pas fonctionné, malgré un coup de foudre réciproque dès le début de l’émission. Ils avaient annoncé leur séparation au lendemain de la diffusion du bilan final : "Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur".

    De beaux souvenirs à Bram

    Malgré cette grande décision, Anabel ne renie pas du tout Bram, au contraire. Sur la publication accompagnée de plusieurs photos de sa vie ici, elle revient sur les derniers mois qui ont chamboulé son quotidien, tout en se disant ravie de revenir habiter à Toulouse. "On oubliera pas Bram ! Mais vraiment pas. 2 ans de souvenirs, de rencontres amicales, de partage, de découvertes. Merci, écrit-elle. Donc pour moi #backtohome, ma vie étudiante est bien loin mais je suis ravie de revenir accompagnée de ma petite fée #commequoilavie". Une page qui se tourne pour Anabel, mais qui semble prête à écrire un tout nouveau chapitre de sa vie, à Toulouse.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top