Des pages se tournent. Après avoir eu un véritable coup de foudre devant les caméras de Mariés au premier regard saison 7, Anabel et Fabrice ont annoncé, suite aux bilans, leur séparation officielle. "Vous avez été nombreux à nous découvrir et suivre au fil des semaines notre incroyable aventure dont cette rencontre unique. Nous vous en remercions infiniment C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine. Nous souhaitons préserver notre intimité et garder le meilleur", écrivait la jeune femme sur son compte Instagram le 6 juin dernier, prenant ainsi tout le monde de court.
Anabel prête à changer de vie après son expérience
Leur divorce prononcé, chacun a donc repris son chemin et la jolie Brésilienne semble même décidé à tourner définitivement la page de cette relation comme en témoigne une story Instagram publiée ce 7 juillet 2023. À l'occasion du dernier jour d'école de sa fille, cette dernière a écrit, visiblement nostalgique et prête à entamer une nouvelle année : "Et ça donne une maman qui se cache pour verser sa petite larme. Une année scolaire qui s'achève, le bébé qui devient une petite fille... Et cela clôture aussi une année personnelle sacrément forte." Et de rajouter : "Des changements qui s'opèrent et la rentrée sera signe du nouveaux départs. Belles vacances à vous tous !".
Anabel et Fabrice, c'est complètement terminé !
Et il semblerait que Fabrice soit sur la même longueur d'onde puisque ce lundi 3 juillet 2023, ce dernier demandait à son ex-femme de ne plus parler de lui dans les médias. "Stp Anabel, tu as choisi de couper avec moi, alors écoute toi", lâchait-il dans une story, alors qu'elle avait évoqué son nom sur ses réseaux sociaux. Depuis ces petites tensions palpables, les liens sont complètement rompus ; et le message est bien passé, Anabel ayant supprimé toutes les photos où elle posait de face avec Fabrice, en plus de ne plus le suivre sur Instagram. Pour lui, comme pour elle, c'est donc un nouveau chapitre qui s'ouvre... loin des tournages de M6.