Une critique qui n’est pas passée ! Laura, révélée dans la saison 7 de Mariés au premier regard, a publié mardi 25 juillet 2023, sur son compte Instagram une vidéo de sa séance de sport. Parmi les commentaires, un certain Sébastien a critiqué son physique : "Tu deviens trop large des épaules", a-t-il écrit.
Une remarque que Laura n’a pas laissé passer. "De bon matin, recevoir ce type de message… c'est non ! Ce genre de commentaire n'a pas sa place sous une vidéo dessinée à aider les gens, répond la jeune femme. Par pitié, quand on ne vous demande pas votre avis, ne le donnez pas. Mon physique me convient parfaitement comme il est, alors merci Sébastien, mais mes épaules vont très bien"? Avant de conclure : "Bref il est clair que mes épaules sont certainement plus larges que les tiennes. Au sens propre comme figuré".
Un physique critiqué également par Anthony
Ce n’est pas la première critique concernant son physique que Laura reçoit. En effet, si elle n’a pas pu poursuivre l’émission à cause de son AVC, Laura a quand même rencontré Anthony, avec qui elle avait 77% de comptabilité. Malgré tout, le courant n’est pas vraiment passé entre les deux. Anthony avait notamment jugé que Laura était "trop grande" pour lui. Laura, de son côté, avait lancé : "Je souhaite bon courage à sa prochaine femme". Depuis, ils ne sont plus du tout en contact.
Soutenue par ses abonnés
À la suite de sa réponse à Sébastien, Laura a pu compter sur le soutien de ses abonnés. "Quelqu'un m'a dit que je ne devrais pas réagir comme ça parce que ça allait me faire perdre des abonnés. Je ne fais absolument pas la course aux abonnés, en revanche, la course au respect, oui", se justifie-t-elle. "J'invite tout le monde à se faire respecter", dit-elle avant de rappeler que "derrière chaque compte public se cache un être humain" : "On est des êtres humains, et des réflexions négatives, pleines de mauvaises ondes, sont très mal venues." Dorénavant, les internautes s’abstiendront sûrement de critiquer le physique de Laura, sous peine de se prendre une sacrée remontrance, à juste titre.