Anabel et Fabrice étaient l'un des couples phares de Mariés au premier regard. Les deux tourtereaux qui ont scellé leur amour à Gibraltar ont malheureusement annoncé leur rupture à la fin de la diffusion de l'émission de dating nouvelle génération sur M6. Un crève-coeur pour la jeune femme, qui ne pensait pas qu'une telle situation puisse arriver. Loin de se laisser abattre, la pétillante candidate a laissé parler son coeur sur son compte Instagram pour rendre un bel hommage non pas à son ex-mari, mais à ses parents.Pour rappel, la jeune femme conseillère en image a été adoptée à l'âge de six mois. Très proche de sa famille, elle a donc eu l'idée de partager une photo vintage de ses parents, qu'elle considère comme ses sauveurs. "EUX. Ça c’est le véritable conte de fées. Le véritable amour d’un couple partant à des kilomètres pour offrir une nouvelle vie à une petite nenette do Brazil", a-t-elle commencé sur Instagram.
Anabel, reconnaissante pour ses parents
La jeune femme a donc laissé parler son coeur sur Instagram. Elle a ajouté ceci : "Je mesure la chance que j’ai d’être tombée dans cette famille si aimante. Ils m’ont tant appris et tout donné. Mes valeurs sont les leurs que je transmets à ma fille aujourd’hui. Mon histoire est aussi la sienne, que je lui partage et le rêve un jour sera réalisé j’en suis sûre, lui faire découvrir ses origines", a-t-elle poursuivi, avant d'ajouter les mots "bonne étoile" à sa publication Instagram. Léa, la désormais ex-femme d'Emanuel a été touchée en plein coeur par les mots de sa copine d'aventure. "L’amour sans frontière", a-t-elle écrit en guise de commentaire, en prenant soin d'y ajouter des coeurs.
Anabel célibataire, elle ne regrette rien
Très sentimentale, Anabel a pourtant décidé de ne pas poursuivre son histoire d'amour avec Fabrice. C’est dans une publication commune partagée sur Instagram, que le couple de Mariés au premier regard avait décidé d'annoncer la fin de leur relation, juste après la diffusion du dernier épisode de la saison. "C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons la fin de notre histoire. Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent, mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette expérience humaine”, avaient écrit les deux candidats.
Bien que blessée, la jeune femme avait pris la parole le 11 juin 2023 pour éclaircir un point au sujet de sa rupture. "J'ai vraiment besoin de passer à autre chose. Qu'on soit ami ou pas, après, ça nous regarde, on a déjà partagé beaucoup de choses avec vous... quand je reçois des commentaires qui concernent Fabrice, je suis vraiment pas à l'aise avec ça, certes, vous avez votre avis, mais j'ai vraiment besoin de couper", a-t-elle fait savoir à ses followers. L'été lui permettra sûrement de panser ses plaies.