Les Traitres : une candidate très offensive dans le jeu mise de côté par le montage... révélations sur les coulisses du tournage !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis le lancement de la saison 2 des Traîtres, certains candidats sont mis particulièrement en avant et d’autres, comme Laura Flessel, beaucoup moins. Au grand étonnement d’Andy, qui l’a côtoyée dans le jeu…

    Etienne JEANNERET/M6

    Guillaume Pley, Juju Fitcats, Kristofer et Andy : voici les candidats des Traîtres qui ont été au centre de la seconde soirée de cette saison 2, diffusée sur M6 mercredi 19 juillet. Les deux premiers, traîtres de leur état, étaient dans le viseur de nombreux loyaux… tout comme la youtubeuse et le champion de N’oubliez pas les paroles qui se sont un peu trop avancés dans certains de leurs propos.

    Kristofer, qui avait clamé haut et fort ne pas avoir trouvé d’amulette d’immunité avant de faire machine arrière est devenu suspect aux yeux des autres candidats, qui ont décidé de l’éliminer. Andy, persuadée d’avoir démasqué Guillaume Pley, a tenté par tous les moyens de convaincre les autres de voter contre l’animateur… jusqu’à devenir elle même un peu louche.

    Laura Flessel totalement transparente dans Les Traîtres, Andy très étonnée

    Si ces candidats ont mis du piment dans l’épisode diffusé mercredi, d’autres sont pour le moment encore bien plus discrets, à l’image de Tom Pernaut, Gennifer Demey ou Laura Flessel. Pourtant, le comportement de l’ancienne championne d’escrime était, à en croire Andy, très intéressant dans le jeu, notamment lors des tables rondes qui conduisent à l’élimination d’un candidat.

    En commentaire d’une vidéo d’analyse des deux derniers épisodes des Traîtres postée par le vidéaste Maxim, Andy a écrit : “Je vois dans les commentaires que beaucoup ont noté que notre pauvre Laura n'est pas du tout mise en avant depuis le départ alors qu'elle était très incisive sur ces tables rondes mais beaucoup d'éléments sont retirés car elles duraient globalement 1h30, a dévoilé l’ancienne candidate de Secret Story. Elle restait en retrait le reste du temps pour observer et ça doit être la raison pour laquelle on ne la voit quasiment pas”. Cas de figure un peu similaire pour un autre candidat : “Même chose pour Tom qui était très cohérent dans les tables rondes qu'on a pu voir malgré des erreurs de votes”.

    Alors, verra-t-on davantage l’ancienne ministre des Sports dans les épisodes à venir ? Cette discrétion de début de saison annonce-t-elle une belle longévité dans le programme ? La réponse dans les prochaines semaines !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top