“J’en ai pleuré” - Hors caméra, Andy se confie sur son altercation avec Guillaume Pley dans Les Traitres
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 19 juillet dans le nouvel épisode des Traîtres, Andy Raconte et Guillaume Pley se sont accusés mutuellement d’être des traîtres et le ton est vite monté entre les candidats. Andy s'est confiée sur cette séquence à Télé 7 jours.

    Etienne JEANNERET/M6

    La deuxième saison des Traîtres se poursuit sur M6 et la tension montre entre les candidats. Ce mercredi 19 juillet, Andy Raconte (Loyale) et Guillaume Pley (Traître) se sont écharpés à plusieurs reprises. La jeune femme s'est confiée à Télé 7 jours sur cette séquence qui l’a bouleversée. TV Actu vous explique tout !

    Vive altercation entre Andy Raconte et Guillaume Pley

    Ce mercredi 19 juillet, la deuxième soirée des Traîtres a été riche en émotions sur M6. Alors que tous les doutes se sont tournés vers Kristofer, après une grosse bourde du candidat belge, Guillaume Pley, qui fait partie des Traîtres avec Juju Fitcats et Charlotte de Turckheim, a tenté une stratégie. L’animateur a essayé de manipuler Andy Raconte en lui balançant que Kristofer lui avait confié que la jeune femme doutait de sa loyauté. Un mensonge monté de toutes pièces pour l'inciter à voter contre le champion de N'oubliez pas les paroles. La créatrice de contenu, choquée, est allée vérifier l’information auprès de Kristofer qui a tout nié en bloc. La jeune femme a alors expliqué en off, très remontée, "Il [Guillaume, NDLR] m’a vraiment menti éhontément ! Je suis sûre à 1000% qu’il est Traître. Mon but c’est de convaincre les gens que Guillaume est Traître".

    Le lendemain matin au petit-déjeuner, après l'élimination de Kristofer, Andy a alors confronté Guillaume. "Hier, on était dans la voiture avec toi, Guillaume. Et tu m'as dit que Kristofer était venu te voir en te disant que j'avais des doutes sur toi. Kristofer et moi, on s'est parlé, et il m'a juré qu'il n'avait jamais dit ça. Mon doute est sur Guillaume parce que je me rends compte qu'il m'a menti sur un truc", a-t-elle balancé face aux autres candidats. L'animateur attaque alors la jeune femme en remettant en cause sa loyauté et sa sincérité : "Tu mens à tout le monde dès que tu respires".

    Le soir-même, lors de la Table Ronde, Guillaume Pley, se sentant en danger, s’est à nouveau montré particulièrement offensif. Les deux candidats se sont accusés de mensonge et de trahison mutuellement. Et la situation ne s’est pas arrangée quand l'animateur a évoqué leur amitié, une version bien loin de celle de la jeune femme. "On s’est retrouvé dans deux soirées, mais ce n’est pas vraiment une amie", a-t-il expliqué.

    Andy, quant à elle, a affirmé le contraire : "dans la vraie vie, ça fait 10 ans qu’on se connaît, on a déjà fait des jeux de rôles ensemble, on a travaillé ensemble, il est venu chez moi, je suis allée chez lui, on a fait des restos. On s’est beaucoup fréquenté pendant un moment".

    Andy Raconte très touchée par cette séquence

    Avant la diffusion de l’émission, Andy Raconte s’était confiée à Télé 7 jours et avait évoqué ce moment, sans dévoiler de nom. "J’ai vraiment éprouvé de la colère, envers une personne que je connaissais en dehors du jeu. Je me suis vraiment sentie attaquée personnellement alors que je considérais cette personne comme un/une ami(e), je ne dirais pas qui, avait-elle expliqué. Ça a été très violent, j’en ai pleuré… Ensuite j’ai voulu l’attaquer à fond pour me venger. C’était très difficile de se faire accuser et être attaquée alors que tu sais que tu es Loyale. J’ai trouvé ça horrible !", confiait la Youtubeuse, visiblement très marquée par cette altercation.

    Le clan des Traîtres bientôt déstabilisé ?

    Au cours de la soirée du mercredi 19 juillet, Kristofer a été éliminé lors de la Table ronde, avec 11 voix contre lui. La nuit venue, c’est finalement la très observatrice Natacha Saint Pier qui a été bannir par les trois Traitres, elle qui avait de gros soupçons sur Guillaume Pley. Elle avait d’ailleurs confié à Andy Raconte, avant de quitter l’aventure, "Depuis le début de ce jeu, je doute énormément de Guillaume. Si jamais, cette nuit, c'est moi qui disparaît, sois assurée que Guillaume est dangereux".

    En a résulté cette altercation entre les deux candidats dans cet épisode conclu sur un cliffhanger insoutenable : qui de Guillaume ou Andy va quitter l'aventure ? Réponse la semaine prochaine sur M6 !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top