Les Traîtres sont de retour, après une première saison couronnée de succès l'an passé. À partir du 12 juillet prochain, à 21h10 sur M6, Éric Antoine sonnera le coup d'envoi de la deuxième saison. Pour rappel, les candidats participent, pendant plusieurs jours, à un jeu psychologique hors du commun pour remporter, au profit de leur association, 100 lingots d’argent, soit 50.000 euros. Au programme : des épreuves, de la pression psychologique, des stratégies, de la tromperie et de la manipulation. Mais, jusqu'où les joueurs seront-ils prêts à aller ? Une chose est sûre, connaître leur identité vous permettra probablement de vous faire une petite idée.
Le casting des Traîtres saison 2
Au sein du casting de la deuxième édition des Traîtres, la politique est à l'honneur avec Jean Lassalle (Association APMM) qui risque de faire une entrée fracassante. Candidat aux deux dernières élections présidentielles, il s'est souvent fait remarquer pour ses coups de gueule iconiques... Même chose pour la championne du monde et ex-ministre Laura Flessel (Association Le Sport a du Cœur), alias la Guêpe, qui est une véritable compétitrice. L'actrice et réalisatrice Charlotte de Turckeim (Association Amour Amour Amour) sera également de la partie pour tenter quelques fourberies et surprendre les téléspectateurs.
Véritable stratège sur les îles désertes, l'aventurier iconique de Koh-Lanta, Claude Dartois (Association Aïda), a aussi accepté cette mission pour remporter un maximum d’épreuves et atteindre la finale. Cette fois, il espère l'emporter ! Le couple de sportifs, Tibo Inshape (Association Louis Carlesimo) et Juju Fitcats (Association Les Amis du Bercail), sont également au casting, prêts à tout pour solidifier leur couple.
Pour l'association CéKeDuBonheur, c'est Vincent Desagnat qui se donnera corps et âmes pour ne pas se faire démasquer. En tant qu'acteur, il ne devrait pas avoir de mal à jouer le jeu comme il faut... Mais, attention à Nathalie Marquay-Pernaut (Association Les Bonnes Fées) et son fils Tom (Association 1001fontaines), qui se lancent aussi dans l'aventure. Malgré leurs liens sacrés, cette mère et son enfant n'auront aucune pitié pour gagner.
La star d'Affaire conclue, Caroline Margeridon (Association Heart and Cœur), sera aussi de la partie, aux côtés de l'humoriste et comédien Kheiron (Association AFPAD), l'influenceuse Andy (Association La Griffe), le chef Norbert (Association Rêves), la présentatrice météo Gennifer Demey (Association CFCV) et l'animateur Guillaume Pley (Association Petits Princes).
Mais ce n'est pas tout, la chanteuse et redoutable adversaire Natasha St-Pier (Association Petit Cœur de Beurre) est également conviée, tout comme Kristopher (Amnesty International), ex-maestro de N'oubliez pas les paroles, ou encore le philosophe Vicent Cespedes (Association L’Enfant Bleu). Un casting de haut vol, qui annonce une belle saison !
Une saison sous pression
Pour remporter les 50.000 euros, les candidats devront accepter des missions, plus ou moins compliquées... Car il ne faut pas l'oublier, les 18 participants ne sont pas tous dans le même camp : il y a des Traîtres, mais aussi des Loyaux. Ainsi, un seul des deux camps repartira avec le butin tant convoité. Mais, ce n'est pas tout. La production a mis en place une petite nouveauté qui pourrait tout faire basculer : les joueurs n'auront aucune idée du nombre exact de Traîtres qui se cachent parmi eux. De quoi semer la panique au château... Alors, rendez-vous le 12 juillet prochain.
Si vous regardez Les Traîtres, nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres 2023 (M6) : où la saison 2 a-t-elle tournée ? Quels candidats au casting ? Où et quand regarder ? Oula que de questions, on vous dit tout !