Mercredi 19 juillet 2023, un nouvel épisode de la saison 2 des Traitres sera diffusé sur M6. Une soirée qui s’annonce riche en surprises au vu des différentes stratégies menées par les candidats. En effet, jeudi 13 juillet 2023, Gennifer Demeyavait confié à Buzz TV avoir scellé un pacte avec deux autres candidats. Avec Guillaume Pley et Claude Dartois, ils forment donc un trio lié par le secret. "Je ne connaissais strictement personne donc j'étais très stressée car certains se connaissaient. J'ai fait le voyage avec Claude Dartois et Guillaume Pley qui, lui, connaissait tout le monde !, raconte la jeune femme. Il fallait donc que je me le mette dans la poche. Et ça s'est fait naturellement. Avec Claude et Guillaume, on arrive en trinôme, on fait un pacte. Beaucoup de choses ne sont pas montrées à l'écran".
Un pacte vraiment utile ?
A quoi bon faire un pacte si l’un des membres du groupe est en fait un traitre ? : "Même si Guillaume était mon allié, je le pensais traître…", confie alors la présentatrice météo de la chaîne M6. Déjà, la semaine dernière, les traîtres ont fait leurs premières victimes, bannissant Kheiron et poussant Tibo InShape vers la sortie.
Un tournage compliqué
Si le jeu provoque des sueurs froides aux téléspectateurs, il en est de même pour les candidats ! Gennifer Demey a admis à Buzz TV avoir très mal vécu le tournage. Elle a confié que le jeu lui avait retourné le cerveau. "Encore maintenant, je me demande si les gens me disent la vérité ou me mentent", a-t-elle expliqué. Je fais beaucoup de cauchemars et de crises d’angoisse depuis le tournage. Je rêve la nuit qu’on va me tuer, que je suis emprisonnée et qu’on essaye de me voler." Un tournage d’une dizaine de jours assez intense donc, dont se souviendront longtemps les candidats ! En attendant, les téléspectateurs ont rendez-vous tous les mercredi pour découvrir ce de sont capables les traîtres. Le pacte secret tiendra-t-il le coup ?
Nous vous conseillons de lire également cet article : Les Traîtres (M6) : Comment les traîtres sont-ils choisis ? La réponse déconcertante d’Eric Antoine...