Les Traîtres : le gros mensonge de Tom Pernaut (avec la complicité de la production !)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Tom Pernaut a rejoint le casting de la deuxième saison des Traîtres avec sa mère Nathalie Marquay. Et pour participer à l'émission de M6, le fils de Jean-Pierre n'a pas hésité à fabriquer un gros mensonge...

    @tom_pernaut

    La nouvelle saison des Traîtres a été lancée ce mercredi 12 juillet sur M6, avec un casting surprenant : des couples (Juju Fitcats et Tibo InShape), un ancien candidat à la présidentielle (Jean Lassalle) ou encore un duo mère-fils (Nathalie Marquay et son fils Tom Pernaut). Ce dernier a d’ailleurs avoué à Télé-Loisirs avoir inventé un énorme bobard, avec la complicité de M6, tellement il était prêt à tout pour participer à l’émission !

    Tom a menti à son école de commerce

    La veuve de Jean-Pierre Pernaut avait proposé à la production de participer à l’émission avec sa fille Lou, comme elle l’a confié à Télé-Loisirs. "Je leur avais dit que Tom, étudiant, avait beaucoup d’examens mais que ma fille Lou, qui est fan du jeu, était disponible. Ils ont préféré former un duo mère/fils". L’ex reine de beauté a donc composé un binôme avec son fils de 19 ans, Tom, encore étudiant, pour cette deuxième saison des Traîtres. Le jeune homme a alors dû s’organiser pour participer au tournage orchestré dans le Cantal au Château de Val, car des examens pour son école de commerce de Lille étaient prévus au moment du tournage. Tom a donc inventé un gros mensonge pour être sûr de pouvoir participer à l'émission...

    M6 complice du gros mensonge !

    Le jeune homme a en effet dû mentir à son établissement, avec l'aide de la chaîne pour justifier ses absences ! Il a expliqué à Télé-Loisirs que "M6 m'a fourni une attestation prétextant ma collaboration à un événement associatif mais qui ne mentionnait pas l'émission. Sinon ils ne m'auraient jamais laissé m'absenter dix jours".

    Mais comment a réagi l’école quand le jeune homme a été annoncé comme participant à l’émission de M6 ? Heureusement, sécher ses examens de fin d'année ne pénalisera pas Tom Pernaut pour la suite de ses études. "L'enregistrement m'a fait rater des examens que je rattraperai en septembre", a confié le fils du regretté Jean-Pierre Pernaut. Ce bobard vaudra-t-il le coup et le jeune homme ira-t-il loin dans l’aventure ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top