La deuxième saison des Traîtres est lancée ! Mercredi 12 juillet 2023 M6 diffusait le tout premier épisode. Kristofer, l’une des 18 personnalités du casting de l’émission a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs une drôle d’anecdote. Il a été victime d’une bourde de Norbert Tarayre pendant le tournage, et qui a été coupé au montage.
Panique à bord pour Kristofer
Après une première saison à succès en 2022, M6 revient cet été avec une seconde saison des Traîtres, le programme animé par Éric Antoine où dix-huit personnalités doivent démasquer les Traîtres. Ce mercredi 12 juillet le premier épisode était diffusé et les candidats se sont affrontés en deux groupes pour l’épreuve du "Cimetière des noyers". Nommés chefs d'équipes, Kristofer et Jean Lassalle ont été enfermés dans des cercueils, alors que leurs co-équipiers devaient trouver la clé du cadenas pour les libérer. L’un des plus grands gagnants de l’émission N’oubliez pas les paroles a alors eu une peur bleue lorsqu’il a découvert les nombreux insectes et la toile d'araignée dans son cercueil. Mais ce n’est pas la seule frayeur qu’il a connu sur le tournage !
Kristofer victime d’une bourde de Norbert
Lors du premier épisode diffusé ce mercredi 12 juillet, à peine arrivés, Caroline Margeridon et Norbert Tarayre ont été invités par Eric Antoine a quitté immédiatement l'aventure, à peine descendus du train. Une anecdote amusante a eu lieu sur le tournage et c’est Kristofer qui en a été la victime. Le candidat s’est confié à Télé-Loisirs, révélant que "Quand Norbert a quitté le jeu avec Caroline Margeridon, il s'est barré avec ma valise". La boulette de la part du célèbre cuisinier a été coupée au montage, mais a laissé le grand Maestro dans une situation délicate… "J'avais beau être triste de le voir partir si vite de l'aventure, je me retrouvais tout de même sans vêtements" ! Finalement, la situation s’est vite arrangée. Heureusement, "la production m'a assuré que des membres de l'équipe allaient échanger ma valise avec celle de Norbert". Une bonne nouvelle pour le jeune homme de 25 ans qui a bien failli poursuivre l’aventure sans habit !