Une hécatombe ! En plus d'Alicia et Bruno de la saison 6, de nombreux candidats de la saison 7 de Mariés au premier regard (à part Jefferson et Pedro qui ont survécu, tout comme Estelle et Maximilien) ont décidé de mettre un terme définitif à leur relation. En effet, après Jessica et Pascal, Maurine et Benjamin, Laura et Anthony ou encore Fabrice et Anabel, ce sont Léa et Emanuel qui ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Une séparation inattendue pour ce couple qui semblait amoureux et soudé lors de la diffusion des épisodes sur M6, et que la jeune femme avait expliqué vaguement ainsi sur son compte Instagram : "Et parce que ça ne nous ressemble pas de ne pas avoir de sourire sur nos visages, nos derniers instant de mari et femme se devaient d’être « joyeux » ce n’est qu’un au revoir et un plaisir de le retrouver en tant qu’ami".
Léa explique les raisons de sa rupture avec Emanuel
Toujours surpris et sous le choc, Léa a donc pris le temps de répondre, ce samedi 10 juin 2023, aux questions des internautes concernant sa situation et sa séparation avec Emanuel. C'est par le biais d'une foire aux questions qu'elle a donc donné plus de précisions sur leur décision : "Il faut savoir qu’avec Manu, on a vraiment essayé. La magie a vraiment opéré aussi. Il faut savoir qu’entre le mariage et le bilan il y a un mois qui passe donc je mets tout le monde au défi de découvrir une personne en un mois, seulement. C’est impossible."
Et de continuer ses explications : "Ensuite, on a retrouvé nos quotidiens et il y avait des points sur lesquels on avait beaucoup de mal à avancer en même temps. On avait parfois du mal à se comprendre. On a essayé de s’adapter à l’un et à l’autre, mais, un jour, on s’est rendu compte qu’on n’était pas heureux dans une relation amoureuse, tout simplement. Ça nous a brisé le cœur parce qu’on a essayé, mais on s’est quittés et on est en bons termes" a-t-elle avoué dans sa story.
Quid de leur tatouage commun ?
Et quid du tatouage commun qu'ils se sont faits suite à leur coup de foudre dans les jardins de Gibraltar ? La soeur d'Enzo (disparu des radars après sa confrontation avec Emanuel) a précisé qu'elle ne regrettait pas son idée : "Je ne l’ai pas retiré et je ne le retirerai pas ! Il représente Gibraltar avec un cœur à l’intérieur, donc que je le retire ou pas ça restera quand même une expérience gravée à tout jamais". Entre eux ça n'a donc pas marché mais leur histoire d'amour restera gravée à tout jamais dans leur tête et sur leur corps...