Si leur mariage n’a pas fonctionné, leur divorce semble réussi ! Pascal et Jessica ont annoncé leur divorce dans l’épisode de Mariés au premier regard, diffusé le 22 mai 2023. Pascal s’est confié à Télé 2 semaine le mercredi 31 mai à ce sujet. Il a notamment expliqué avoir été surpris par certains commentaires lus sur les réseaux sociaux. "Ce programme vante l’amour, explique Pascal. Il y a beaucoup de fanatisme dans cette émission. Je ne pensais pas que c’était à ce point. Avec la conjoncture, les gens manquent d’amour. On ne peut pas en vouloir à certains d’avoir des critères. Moi-même, elle ne me correspondait pas au départ. Qui a le droit de juger à ma place ?".
Une amitié intacte
Leur divorce ne signifie pas qu’ils sont en mauvais terme, bien au contraire. "On est des vrais amis. On s’appelle deux fois dans la semaine. On s’appelle peu car on a des vies bien remplies. Mais on s’envoie des vocaux", confie Pascal. Quand elle descend dans le sud, elle voit ma fille, lors de l’anniversaire de ma fille en mars, elle est descendue et a fait un cadeau à ma fille". Jessica avait elle même partagé une photo sur Instagram le 27 mai en écrivant : "Pascal et moi même nous pouvons dire que nous avons une amitié fraternelle ( jumeau et jumelle ) !! Notre amitié est intacte et très bienveillante." De plus, Pascal et Sophie sont liés par une passion et une cause commune : celle des animaux. Alors si leur mariage n’a pas réussi, ils ont réussi à garder cette superbe complicité et à agir ensemble pour les animaux.
Une passion commune
"Nous avons fait un don de croquettes à la spa de Montpellier !! Pascal comme pour moi ce geste n’est pas anodin on tenait à vous faire véhiculer un message fort sur nos amis les animaux. Accueillir un animal de compagnie, c’est s’engager sur le long terme", écrivait Jessica sur une publication Instagram où l’on voit le duo acheter des énormes sacs de croquettes. "J’aimerais bien être un participant actif à la SPA, explique Pascal. Mon hypersensibilité face aux animaux m’empêche de le faire. J’ai trop de sensibilité par rapport aux animaux, ça me boufferait de le faire".