Avec Mariés au premier regard, ça passe ou ça casse. C'est avant tout accepter de faire le grand saut avant tout le reste : se marier avant d’apprendre à se connaître... Et se voir uniquement le jour de son mariage ! Un pari que certains n'hésitent pas à relever sous l’œil des caméras.
Un souvenir qu'ils chérissent encore tous les deux
Les experts de l'émission semblaient avoir vu juste en unissant Léa à Emanuel. Lors de leur bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, ils avaient même affirmé vouloir rester mariés. Pourtant, ce mardi 6 juin 2023, Léa a mis fin à ce conte de fées en annonçant leur rupture depuis son compte Instagram. C'est par un long message qu'elle a tenu à adresser un adieu déchirant à son ex-mari. Ce mercredi 7 juin 2023, elle a à nouveau pris la parole pour s'expliquer.
C'est donc en story Instagram qu'elle est aussi revenue sur leur tatouage en commun, réalisé pour se souvenir à tout jamais de cette expérience unique. "Pour les petits curieux, pour le tatouage, on ne le regrettera jamais. [La carte de] Gibraltar et le premier regard qu'il y a à l'intérieur du tatouage, ça fait partie de nous, ça fera toujours partie de nous. Ça m'a permis de rencontrer Manu, et on est très contents que nos chemins se soient rencontrés." L'histoire ne dit pas (encore) si tous les deux resteront bons amis, ou si un jour peut-être, leurs chemins se croiseront à nouveau...
Léa et Emanuel ne sont pas les seuls à divorcer
Dès les premiers temps de leur histoire, les internautes avaient été touchés par leur complicité. Certes, ils n'ont pas eu un voyage de noces traditionnel, mais ces deux-là semblaient vraiment s'apprécier et être faits l'un pour l'autre. Pour preuve, ils ne manquaient jamais de partager leur quotidien et leurs moments tendres avec leurs abonnés sur Instagram. À la télévision comme sur les réseaux, ils n'ont pas laissé entendre qu'il pouvait y avoir une ombre au tableau.
Toutefois, ils ne sont pas les seuls à avoir annoncé leur séparation.Plusieurs participants ont donc brisé le pauvre cœur des téléspectateurs. L'amour, le vrai, existe-t-il pour de bon ? Sans doute, mais il faut savoir se donner le temps de le trouver...