Mariés au premier regard : le beau message d'Emanuel aux deux hommes de sa vie
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Chouchou des téléspectateurs de Mariés au premier regard, Emanuel a posté une photo sur laquelle il prend la pose aux côtés des "hommes de sa vie", à savoir son père et son petit frère. L'occasion pour lui de leur faire une très belle déclaration.

    Capture d'écran M6

    Au petit jeu des pronostics, on n'aurait pas misé une livre-sterling (la monnaie de Gibraltar) sur la pérennité du couple formé par Emanuel et Léa. Et pourtant, les deux fans de tatouage, compatibles à 81%, ont marqué au fer rouge cette septième saison de Mariés au premier regard par l'affection et les délicates attentions qu'ils se portent mutuellement. Pourtant, le coup de coeur n'a pas été immédiat pour la jeune assistante prothésiste, en quête d'un homme qui ressemblait physiquement à son père. Mais elle a su aller au-delà de ses critères pour fondre devant la bienveillance et l'humour du Catalan. Reste à savoir si cette complicité évidente durera une fois les caméras de M6 éteintes...

    Un clin d'oeil aux "hommes de sa vie"

    Tous les deux partagent notamment de fortes valeurs familiales, mises en avant tout au long du programme. Très proche de sa mère, à qui il a rendu un hommage touchant lors de son dernier anniversaire, Emanuel l'est tout autant des "hommes de sa vie", à savoir son père et son petit frère. En marge de la diffusion des épisodes, le responsable d'un bar de plage a tenu à les remercier pour leur soutien durant "cette aventure si exceptionnelle". Et leur a adressé une tendre déclaration sur Instagram, photo d'eux trois complices à l'appui.

    Un père "modèle" et un petit frère "respectable"

    "Mon père, ce modèle, cet exemple droit et intègre. Un papa en or, comme on en rêverait tous, un papy juste exceptionnel et tellement drôle. Quand je te vois avec eux, j'ai encore envie d'être ce petit garçon que tu portais et jetait en l'air", a écrit Emanuel, qui ne tarit pas d'éloges sur son paternel. Une plume qu'il a trempée dans la même encre pour louer les qualités de son cadet : "Mon petit frère. Qu'est-ce que je t'aime autant que toutes nos disputes qu'on a pu avoir devant la console. Tu es devenu un père exemplaire, un homme respectable, un tonton présent aimé et aimant... " La famille, un socle indéboulonnable pour Emanuel auquel Léa semble être parvenu à se greffer.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top