Une séparation temporaire… vraiment ? Le doute est permis depuis qu’Alicia, la douce infirmière révélée par Mariés au premier regard en 2022, a posté un message concernant son mari Bruno, dont elle est séparée depuis quelques jours. Depuis l’annonce de ce break, mercredi 10 mai, tout portait à croire qu’il n’était que passager et que les tourtereaux allaient bientôt se retrouver pour prendre un nouveau départ. Mais dimanche 14 mai 2023, en story, Alicia a montré que de vraies tensions existaient dans le couple.
Alicia explique avoir été délaissée par Bruno avant leur break
“Je vous avoue que je suis très peinée de ce qui m’arrive avec Bruno, a écrit la jeune femme sur son compte Instagram, et quand je suis triste, je suis pudique et donc je ne vous montre pas ma peine en story. Vous êtes nombreux à m’avoir dit qu’il avait enlevé son alliance juste après le post [annonçant le break, ndlr]. Je l’ai vu et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer en second plan dans sa vie devenait une habitude ces derniers temps. C’est son choix, il a le droit, dans la vie il est difficile voir impossible de changer quelqu’un. Encore merci pour vos messages ça me donne de la force.” Un message où l’on ressent une pointe d’amertume, et qui montre bien que la crise de couple traversée par Alicia et Bruno est sérieuse.
Alicia peinée par la situation, Bruno très silencieux à ce sujet sur les réseaux sociaux
Si Alicia s’exprime assez largement sur son break avec Bruno, ce n’est pas le cas du jeune homme, qui reste particulièrement discret sur le sujet même s’il est très actif sur son compte Instagram. A part un mot de soutien à Alicia pour la sortie de son single A vie, le jeune homme n’a aucunement fait référence à elle ces derniers jours. Hier, il célébrait l’anniversaire de sa soeur Carine, dont il est très proche, dans la bonne humeur… ce que lui ont d’ailleurs reproché, en commentaires, certains internautes.