Marwa est une candidate de téléréalité bien connue des téléspectateurs, puisque en 2024, elle a participé à The Power sur W9 avant de rencontrer l'amour dans La villa des coeurs brisés 9 sur TFX. En couple avec Vincent Queijo, la jeune femme a tenu à prendre de la distance avec son chéri durant un temps afin de souffler et d'être certaine que leurs sentiments soient solides. Depuis, les tourtereaux, qui sont actuellement à l'affiche de The Cerveau sur W9, se sont retrouvés mais ont dû affronter quelques épreuves et la dernière date de ce vendredi 10 janvier 2025.
Marwa de The Cerveau de retour au commissariat
Dans sa story Instagram, Marwa a pris la parole afin d'annoncer une mauvaise nouvelle. "Bonjour tout le monde, je suis encore au commissariat. Il m'est arrivé une dinguerie ce matin je vous raconte après. Je me sens plus du tout en sécurité, c'est devenu invivable limite", a-t-elle écrit. Le 31 décembre 2024, Marwa avait déjà connu un coup dur, puisque son appartement parisien avait été cambriolé durant ses vacances de Noël en Suisse, d'où elle est originaire. "Physiquement, je n'ai rien. Moralement, disons qu'on a connu meilleur mais ça va aller. J’aurais aimé terminer cette année différemment auprès de ma famille. Malheureusement, ce n'est pas possible car on nous a cambriolés très tôt ce matin alors nous avons été obligés de rentrer en urgence dans la journée", avait-elle indiqué ce jour-là.
Face à l'insécurité, Marwa déménage !
Le 3 janvier 2025, Marwa révélait sur Instagram qu'elle avait pris la décision de quitter son appartement au plus vite. Alors qu'elle venait tout juste d'aménager son intérieur, la voilà désormais dans les cartons. "Bien évidemment que je ne vais pas rester dans un appartement où il y a des gens qui ont mon adresse, c’est mort”, a-t-elle expliqué, avec regret. Marwa, qui a promis de donner les détails de sa nouvelle mésaventure, envisage désormais de s'envoler pour Bali, où vit son amoureux, afin d'avoir la paix loin de l'enfer de ces derniers jours.