Vincent Queijo est au casting de la nouvelle émission de W9 intitulée The Cerveau. Aux côtés de sa petite amie Marwa, rencontrée sur le tournage de La villa des coeurs brisés, le jeune homme va tout tenter pour devenir le plus grand cerveau de la téléréalité en France. Au sein de l'Académie du cerveau, il devra donner le meilleur de lui-même pour répondre à des questions portant sur la culture générale, l'orthographe ou encore la mémoire. En attendant de voir le parcours qu'il va effectuer dans cette aventure, le candidat a pris une grande décision le 10 décembre 2024.
Vincent Queijo très motivé par son nouveau défi
Dans sa story Instagram, Vincent Queijo, qui a repris le sport de manière intensive, a écrit à l'intention de ses abonnés : "J'ai décidé d'arrêter de fumer la cigarette. Ce matin, j'ai fini mon dernier paquet. J'ai décidé du coup de reprendre le cardio. J'espère vraiment pouvoir tenir et ne plus du tout fumer. J'ai un rendez-vous à Paris pour arrêter la cigarette mais j'estime que je suis capable d'arrêter avec la volonté simple." Plus motivé que jamais à l'idée de réussir ce défi, il a ajouté : "Ceci est ma plus grande envie à l'heure qu'il est et cette fois-ci c'est la bonne."
Vincent Queijo et Marwa prennent le temps de souffler chacun de leur côté
Voilà qui devrait occuper Vincent Queijo, qui a besoin de se changer les idées en ce moment. En effet, sa relation avec Marwa est compliquée ces derniers temps. Les deux tourtereaux ont décidé de prendre le large pour souffler un peu. "Avec Marwa, on en est au stade de ne plus vouloir parler, pour la simple et bonne raison qu’à partir de maintenant, nous avons décidé que tout cela nous appartient. Le jour où on se sentira de parler, nous le ferons, mais là, nous avons juste besoin de ne plus communiquer pour préserver notre santé", avait fait savoir le jeune papa sur Instagram, le 29 novembre 2024. "Ce sera la dernière fois avant un moment que je m’exprimerai. Parfois, il faut savoir laisser de la place au destin et le laisser agir", avait-il conclu.