Marwa et Vincent Queijo, qui sont actuellement dans les épisodes de The Cerveau sur W9, se sont rencontrés sur le tournage de La villa des coeurs brisés. Entre eux, le coup de foudre fut immédiat et les amoureux ont continué de se voir par la suite. Mais rapidement, ils sont redescendus de leur petit nuage. La vie réelle a repris sont cours et a été un peu mouvementée, notamment sur les réseaux sociaux, où beaucoup de personnes se sont mêlées de leur couple. Résultat, Marwa et Vincent Queijo ont choisi de faire une pause.
"On n'est pas en break mais on n'est pas ensemble"
Invitée dans l'émission Dr Laulau de Laura Lempika sur YouTube, Marwa a enfin révélé les raisons de cette envie soudaine de distance. "On n'est pas en break mais on n'est pas ensemble. (...) Même si moi je suis à Paris et lui à Bali, il ne va pas aller voir une autre femme, en tout cas il n'a pas intérêt parce que si j'apprends que c'est le cas, c'est terminé. Le respect reste le même entre ces 6 mois écoulés et aujourd'hui", a-t-elle commencé par expliquer. L'un des points principaux qui ont fait que la candidate de téléréalité ait eu envie de prendre le large est le fait qu'elle se soit totalement oubliée en tant que femme. "Je suis passée d'une femme célibataire depuis 6 ans à limite une 'belle-maman'. Je me suis mise dans un rôle (...) mais je ne l'ai pas fait à contrecœur puisque j'adore ses enfants", a raconté Marwa avant d'ajouter : "J'ai choisi de ne plus m'apprêter, ne plus sortir, ne plus aller en boîte de nuit ou faire des restos avec mes copines et ça pour moi, ce n'est pas bien. Je suis passée de tout, à rien."
"J'ai eu un ras-le-bol"
L'autre point concerne l'attitude de son compagnon. "Je pense que Vincent s'est beaucoup reposé sur ses acquis et c'est pour ça qu'on en est arrivés à là. J'ai eu un ras-le-bol", a continué la jeune femme. "Ce dernier mois j'ai craqué. Je lui ai dit qu'il n'était plus autant attentionné avec moi qu'au début. Qu'il ne me donnait pas l'amour dont j'avais besoin", a-t-elle déclaré. "J'ai pété un plomb et je lui ai dit. On s'est fâchés et je lui ai dit : 'franchement, si c'est la vie que tu as à m'offrir, à partir de janvier, je ne la prends pas.' Je préfère rester chez moi à Paris, au moins je suis bien et je ne suis pas en train de souffrir", a-t-elle précisé. Bien qu'ils s'aiment toujours autant, Marwa avait donc besoin de prendre du recul pour savoir si la vie de son chéri à Bali lui convient réellement ou pas, tout en prenant en considération son rôle de père. Reste à savoir ce que les tourtereaux décideront de faire à l'avenir, eux qui doivent se retrouver prochainement.