Marwa Merazka et Vincent Queijo ont vécu un début d'histoire d'amour qui semblait presque parfait. Leur rencontre sur le tournage de La villa des cœurs brisés 9 a marqué un tournant dans la vie de Vincent, fraîchement séparé de Rym Renom. Les deux candidats ont rapidement tissé des liens forts et ont franchi les étapes de leur relation avec une étonnante rapidité. Aujourd’hui, après la séparation officielle de Vincent et Rym, le couple semble plus soudé que jamais, malgré les quelques doutes qui ont traversé leur parcours. Leur relation est scrutée de près par les internautes, qui oscillent entre admiration et critiques. Pourtant, même face aux jugements extérieurs, Vincent n’hésite pas à défendre Marwa et leur amour et avait prouvé sa volonté de surmonter les obstacles ensemble.
Marwa et Vincent bientôt séparés ?
Ces dernières semaines, des rumeurs ont circulé concernant une possible rupture entre Marwa et Vincent. En réponse, Marwa a pris la parole sur Instagram pour apaiser les inquiétudes de ses abonnés. Si elle a confirmé qu’elle n’était pas séparée de Vincent, elle a admis que leur relation traversait une phase délicate dans un message en story sur son compte Instagram ce mercredi 20 novembre 2024 : "Je pense que j’ai juste besoin de prendre un peu de recul et du temps pour moi. Je pense qu’on s’expose pas mal avec Vincent, genre énormément, et le peu qui nous reste, j’aimerais bien que ça reste privé. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous dire que, effectivement, j’étais éteinte, que je n’étais pas forcément bien. Le soleil qui rayonnait toujours en moi n’était plus là. Mais ce n’est pas que ma relation avec Vincent, c’est plein de choses qu’il faut prendre en compte. Vincent et moi, ça ne va pas, mais ce n’est pas parce que lui et moi, on ne s’entend pas. Non, je pense qu’il y a eu beaucoup d’accumulation de mon côté. J’ai pris beaucoup sur moi, j’ai beaucoup encaissé dernièrement, et là, je suis juste en train de péter un plomb.".
"En ce moment, ce n'est pas la grande joie"
Dans un récent message énigmatique posté sur ses réseaux, Marwa avait déjà partagé un sentiment de solitude et de mal-être, notamment en raison de l’éloignement avec sa famille et ses amis. Installée à Bali, elle avait évoqué la difficulté de se sentir loin de chez elle et a reconnu qu'elle avait dû s'adapter à de nombreux changements pour suivre Vincent dans ce nouvel environnement le 18 novembre dernier : "En ce moment, ce n'est pas la grande joie. J'aime pas les gens faux et qui s'inventent des vies. J'ai déjà pleuré ici. J'ai déjà pété des câbles. Bref, je suis la vraie Marwa. En ce moment, je me sens différente (...) Personne ne va éteindre cette lumière qui brille en moi. Parfois, nous avons juste besoin de repos, de s'écarter de certaines personnes. Mais on finit toujours par remonter la pente."