Ces derniers mois, Marwa Merazka a traversé une période agitée sur le plan personnel. Sa relation avec Vincent Queijo, débutée sous les projecteurs de La Villa des cœurs brisés, semble en difficulté, ce qui avait alimenté, les rumeurs de séparation. La pression médiatique n’a pas arrangé les choses, tout comme les reproches de Marwa envers Vincent, qu’elle accuse de manquer d’attention. La jeune femme avait même posé un ultimatum avant de prendre du recul pour réfléchir à leur avenir. Pendant ce temps, Vincent Queijo, resté en France avec ses filles, a entrepris des changements dans sa vie, comme arrêter de fumer. Et leur participation commune à l’émission The Cerveau n'a rien arrangé pour le couple, avec des tensions visibles à l’écran.
Une fin d'année loin du soleil
Après quelques jours de silence sur les réseaux sociaux, Marwa a réapparu en ligne pour rassurer ses abonnés sur son état. "Ça va beaucoup mieux ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j’étais mal avec mes douleurs de ventre", a-t-elle expliqué, avant de souhaiter un joyeux Noël à ses fans. Elle a ensuite annoncé ses plans pour la fin d’année : pas de Bali ou de destinations exotiques cette fois-ci, mais un séjour en Suisse. Vendredi 27 décembre, elle a partagé une photo de sa valise à Genève, confirmant que c’est là qu’elle passera les fêtes. Un choix étonnant de la part de Marwa. En effet, de nombreux internautes pensaient qu'elle allait aller à Bali mais cela montre aussi le besoin de la candidate de télé-réalité de retrouver ses proches pour fêter ce passage à l'année 2025.
Marwa a-t-elle besoin de se ressourcer ?
Lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Laura Lempika le 15 décembre dernier, Marwa était revenue sur son tournage compliqué pour l'émission The Cerveau : "J’étais réticente à participer. J’avais des soucis de santé, j’étais sous antibiotiques à cause d’une grosse infection, et en plus, je suis nulle en culture générale", a-t-elle confié avec honnêteté. La présence de Greg Yega, son ex, et les frictions avec Vincent n’ont rien arrangé. "Arriver en couple quand tout le monde est solo, c’était bizarre", a-t-elle ajouté. Ce contexte a accentué son malaise et impacté son comportement : "J’ai été un peu exécrable avec Vincent. Ce n’était clairement pas mon meilleur tournage" avait-elle confié face à l'ex de Nikola Lozina.