Candidate emblématique de Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, aux côtés d'Amri, Meissa, Léa, la grande gagnante, et les autres, Pauline a vu sa vie prendre une coup d’accélérateur depuis son aventure. Celle qui partage sa vie depuis un certain nombre d'années avec un certain "Lolo" a, en effet, annoncé il y a quelques mois être devenue propriétaire. Puis, pour ses 31 ans, la jolie fromagère a reçu un adorable chiot prénommé Vito. Enfin, en novembre dernier, alors qu'elle profitait de vacances en Polynésie Française, Pauline annonçait sur Instagram l'arrivée prochaine d'un bébé pour parfaire son bonheur.
Une adorable vidéo pour dévoiler le sexe du bébé
Après cette heureuse nouvelle, subsistait une interrogation : fille ou garçon ? Pauline a levé le voile sur ce mystère ce mercredi 8 janvier 2024, toujours sur Instagram, en partageant une adorable vidéo en noir et blanc. On y découvre Vito, son chien - qui a bien grandit d'ailleurs - s'amusant comme un petit fou dans la neige sous le regard attendri de ses maître. Au retour de l'image en couleurs, on réalise alors que Vito arbore un t-shirt... rose ! Vous l'aurez compris, c'est bien une fille qui naîtra au mois d'avril 2025. “Le V qui vous annonce le sexe de notre baby P”, ajoute Pauline en story. Une vidéo pour laquelle les commentaires ont été fermés par précaution, mais nul doute que la grande famille de Koh-Lanta l'auraient, une fois de plus, chaudement félicitée.
La joie de toute la famille Koh-Lanta
En novembre dernier en effet, lors de l'annonce de sa grossesse sur Instagram, ils ont été nombreux à lui adresser des messages de félicitations. "Félicitations à tous les deux ma petite Paupau", avait écrit Mégane, "Encore Félicitations Popo et Lolo", avait ajouté Aurélien. Des messages auxquels se sont joins Amri, Ricky, ou encore Charlotte. Rendez-vous en avril donc, pour accueillir comme il se doit se nouveau Koh-Lanta baby. Une aventure bien plus éprouvante que celle dirigée par Denis Brogniart.