The Cerveau : Marwa “éteinte” sur le tournage à cause de Vincent Queijo ? Elle répond !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Depuis le 9 décembre 2024, dix-huit vedettes de télé-réalité ont accepté de retourner sur les bancs de l'école pour The Cerveau, le jeu de W9. Parmi ces cobayes figure Marwa, désormais en couple avec Vincent Queijo, et que certains n'ont pas reconnu.

    Capture d'écran The Cerveau / W9

    Sitôt le sacre de Kevin Guedj lors de la troisième saison des Cinquante, W9 a dégainé un tout nouveau programme de télé-réalité, baptisé The Cerveau. Après avoir testé les aptitudes sportives des candidats du genre, la chaîne a décidé de contrôler les capacités cognitives de dix-huit d'entre eux, lesquels ont accepté de retourner sur les bancs de l'école pour l'occasion. Depuis, tous doivent effectuer leurs preuves en logique, orthographe ou encore en culture générale pour éviter l'élimination. Greg Yega a été le premier à faire les frais de ses lacunes...

    Marwa au milieu du clash entre son chéri Vincent Queijo et son ami Nicolo

    Pour Marwa et Vincent Queijo, ce tournage a été particulier car le premier à avoir été enregistré en tant que couple. Les deux tourtereaux ont craqué l'un pour l'autre dans La villa des coeurs brisés et ont décidé de se prêter à cette expérience dans la foulée. Et l'aventure n'a pas démarré de la meilleure des manières, le papa de deux enfants réservant un accueil très froid à Nicolo, le meilleur ami de sa dulcinée. "On a vraiment une vision de la vie différente", a essayé d'expliquer l'Italien lorsqu'on lui a posé la question de l'origine de leur brouille. Au milieu de ce clash, Marwa souhaite jouer la carte de l'apaisement mais certains de ses abonnés la trouve étrangement absente, elle qui a l'habitude de faire preuve de caractère lors de ses aventures précédentes.

    "Je n'ai jamais passé un tournage comme ça", Marwa, malade, explique son comportement dans The Cerveau

    Ayant eu écho de ces retours, la Suissesse a pris la parole sur Instagram, le jeudi 12 décembre, pour justifier son comportement. "Je sais que les avis sont très mitigés. J'ai eu beaucoup de messages comme quoi certains me trouvaient hyper éteintes parce que j'étais en couple avec Vincent", a-t-elle d'emblée reconnu. Avant de réfuter cette allégation : "Rien à voir. Sachez que j'étais sous antibiotiques avec trois analgésiques par jour. J'étais hyper hyper malade, je n'ai jamais passé un tournage comme ça". Précision faite, Marwa a souhaité un bon visionnage d'épisodes à ses abonnés, conservant malgré tout de "beaux" et "bons" souvenirs de cette émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top