Après sa rupture avec Rym, la mère de ses deux filles, Vincent Queijo a participé à la saison 9 de La Villa des cœurs brisés, émission diffusée sur TFX. Très vite, il s’est rapproché d’une autre candidate : Marwa. Tous deux ont fini par s’embrasser devant les caméras et par entamer une relation qui s’est poursuivie après le tournage. Cependant, depuis plusieurs jours, des rumeurs de rupture circulent. Les deux candidats de téléréalité, qui sont également au casting de l’émission The Cerveau sur W9, se sont donc exprimés sur le sujet sur Instagram, chacun leur tour.
Après Marwa, Vincent Queijo brise à son tour le silence
Le 26 novembre 2024, c’est Marwa qui a commenté les rumeurs de séparation. "Concernant ce qu’il se passe depuis quelques jours, je reviendrai vers vous en temps voulu et quand je serai plus apaisée. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va très bien. Je rentre bientôt à Paris, et ça va me faire un grand bien", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'avec Vincent Queijo, ils avaient décidé de ne pas s’étaler sur le sujet pour le moment.
Trois jours plus tard, son compagnon (ou ex-compagnon) s’est à son tour adressé à ses abonnés. "Avec Marwa, on en est au stade de ne plus vouloir parler, pour la simple et bonne raison qu’à partir de maintenant, nous avons décidé que tout cela nous appartient. Le jour où on se sentira de parler, nous le ferons, mais là, nous avons juste besoin de ne plus communiquer pour préserver notre santé", a-t-il expliqué.
Pas de future "guerre" entre les deux influenceurs
Selon lui, "quoi qu’il arrive" entre lui et Marwa, ce ne sera pas le début d’une "guerre" par réseaux sociaux interposés. "Marwa est une personne incroyable, d’une éducation parfaite, qui a le cœur pur. Je suis le mieux placé pour savoir que cette femme est juste géniale", a-t-il ajouté avant de conclure : "Ce sera la dernière fois avant un moment que je m’exprimerai. Parfois, il faut savoir laisser de la place au destin et le laisser agir".
Visiblement, Vincent Queijo admire toujours Marwa, et les deux candidats sont d’accord sur le fait de se laisser du temps avant de prendre une décision. Cela suffira-t-il pour améliorer la situation ?