“Notre promo est très différente”, les candidats de la Star Academy moins soudés cette année ? Julie se confie
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Lors d'une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue, Julie de la Star Academy 2024, s'est confiée sur sa promotion, qui est très différente de la saison dernière selon elle.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Le samedi 30 novembre 2024, le rêve s'est brisé pour Julie, candidate de la saison 12 de la Star Academy. Après un joli parcours au sein du château de Dammarie-les-Lys, la benjamine de l'émission a été éliminée au pire moment, puisqu'elle ne pourra pas accéder à la tournée, contrairement à Ebony, Ulysse, Charles, Maureen, Maïa, Marine, Franck et Marguerite. "C'est très frustrant de partir si proche du but, mais j'ai réussi à relativiser, à me dire que je vais pouvoir faire d'autres belles choses", a-t-elle déclaré au magazine Ciné Télé Revue, en kiosque depuis le jeudi 5 décembre 2024.

    "La pression vis-à-vis de la promo 2023, je l'ai ressentie..."

    En plus de revenir sur sa formidable expérience au cours de l'interview, Julie s'est exprimée sur la promotion 2023 de la Star Academy, qui a tant marqué les téléspectateurs, notamment grâce à Pierre Garnier, Héléna Bailly, Axel ou encore Lénie et Julien. "La pression vis-à-vis de la promo 2023, je l'ai ressentie surtout avant d'entrer dans 'Star Academy' parce que j'ai moi-même beaucoup regardé l'émission l'année passée", a-t-elle commencé par raconter. "J'étais vraiment fan, je suis même allée les voir en concert ! On a forcément envie d'être à la hauteur. Mais notre promo est très différente de celle de 2023. Je ne me suis jamais vraiment sentie dans la comparaison", a-t-elle ajouté.

    "On est une grande famille..."

    Les élèves étaient-ils moins soudés que l'an passé ? Pas du tout à en croire les paroles de la jeune chanteuse. "On est une grande famille. (...) On a tout de suite prôné la communication. On s'aime tous extrêmement fort", a-t-elle fait savoir à nos confrères. "Il y a des moments où, forcément, il y a des quiproquos, etc. Mais on en parle, et tout va mieux ensuite", a-t-elle concédé. Un brin nostalgique des moments magiques et intenses qu'elle a eu la chance de vivre, elle a également déclaré : "Les académiciens aussi vont me manquer. Même si je sais que je les retrouverai à leur sortie, ce ne sera jamais plus pareil."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top