Les Cinquante : l'étau se resserre ce mercredi 4 décembre... Qui sont les 3 candidats restants à 48h de la finale ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    À l'issue de l'épisode des Cinquante diffusé ce mercredi 4 décembre 2024, les téléspectateurs de W9 connaîtront le nom des trois compétiteurs qui se disputeront la victoire finale. Un candidat a en effet été évincé du jeu lors de la dernière épreuve.

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Les quatre joueurs encore en lice dans Les Cinquante voient enfin la lumière au bout du tunnel. Depuis le 2 septembre dernier, tous se battent et redoublent de stratégie pour déjouer les pièges tendus par le Lion. Le maître des lieux avait pourtant annoncé la couleur en révélant qu'il n'y avait pas de règle en cette troisième saison, mais ses cobayes ont été servis entre repêchages, coups de folie et choix cornéliens. Au final, après l'élimination de Nikola Lozina, ce sont Kevin, Enzo, Hillary et Julie Ricci qui se sont montrés les plus performants pour se disputer le titre d'heureux élu.

    Une épreuve de mort subite pour départager les quatre joueurs

    À peine le temps de se remettre du départ déchirant du "Lord", les quatre derniers survivants ont été convoqués pour une énième épreuve dans l'arène. L'issue de ce jeu a été révélé dans l'épisode diffusé le mercredi 4 décembre 2024 (déjà disponible sur M6+MAX). Le défi, enfantin au possible, consistait à attraper le plus rapidement possible un bouchon de liège disposé au milieu d'une table. "Mais attention, tout au long du jeu, je vous donnerai des ordres que vous devrez exécuter, et ce n'est que quand je vous dirai 'bouchon' que vous pourrez tenter de l'attraper avant votre adversaire", a néanmoins expliqué le Lion pour corser cette mort subite. La confrontation féminine a vu la victoire nette d'Hillary face à Julie Ricci. La maman ch'ti a été rejointe dans le camp des sauvés par Enzo, vainqueur de son duel contre Kevin.

    "C'est trop triste", un joueur échoue une nouvelle fois près de la victoire finale

    L'ultime manche a donc opposé la petite amie de Nikola au Marseillais, et c'est ce dernier qui s'est montré le plus vif pour décrocher le dernier billet en vue de l'épreuve finale. Une désillusion pour celle qui avait échoué à la cinquième place lors de l'édition précédente. "J'y croyais cette année. J'étais près du but, mais ce n'est pas pour moi, j'ai perdu. J'ai manqué de rapidité. J'étais tellement focus à vouloir faire vite, j'aurais dû me concentrer un petit peu plus sur le bouchon. C'est trop triste", a-t-elle réagi devant la caméra. La grande brune, "fière de son parcours", laisse donc ses trois camarades s'affronter une ultime fois.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top