Stéphanie Clerbois a refusé de participer aux Cinquante avec Nikola Lozina, voici pourquoi !
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Dans leur toute première vidéo à deux sur YouTube, Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina ont fait quelques confidences de couple. La jeune femme a notamment expliqué pourquoi elle avait refusé de participer à la saison 3 des Cinquante avec le Lord.

    Capture d'écran YouTube @NikoetSteph

    Nikola Lozina a officialisé sa relation avec Stéphanie Clerbois. Durant le tournage des Cinquante sur W9, le candidat de téléréalité s'est rapproché de Sephora, avant de débuter une idylle avec Julie Ricci. Mais en réalité, c'est à une autre qu'il pensait, comme il l'a confié dans une nouvelle vidéo sur YouTube. Stéphanie et Nikola ont lancé leur chaîne commune, sur laquelle ils peuvent dévoiler les dessous de leur relation. En contact depuis plus d'un an, ce n'est que tout récemment qu'ils ont choisi de se mettre ensemble.

    Les Cinquante, saison 3 : Stéphanie Clerbois était prévue au casting

    "Durant l'émission, j'ai une personne qui me contacte pour me dire que Nikola pense déjà beaucoup à moi et qu'il parle beaucoup de moi", a raconté Stéphanie Clerbois. Le Lord a ajouté : "Mon but était de la revoir. Quand je suis arrivé dans Les Cinquante, j'ai dit directement au producteur : 'est-ce que Stéphanie est là?' (...) J'avais une conviction à l'intérieur de moi, je n'avais pas fini ce que j'avais à finir avec Stéph." La jolie blonde a ensuite révélé qu'elle devait participer à l'émission, avant d'y renoncer : "À la base je devais aller dans Les Cinquante aussi sauf que je me dis, me retrouver avec lui après ce qu'il s'était passé l'année d'avant..."

    Stéphanie Clerbois a caché la vérité à son chéri Nikola Lozina

    Une petite confidence à laquelle l'ex de Laura Lempicka ne s'attendait pas : "Tu m'annonces ça maintenant, ce n'était un souci de logistique avec les enfants ?!" La maman de Lyam et Charlize a répondu : "Non, je ne le sentais pas." Nikola Lozina a renchéri : "On devrait faire des vidéos plus souvent. J'apprends des secrets de polichinelle. Donc en fait tu aurais pu le faire ?!" Sa chérie a conclu : "Oui ! Je ne voulais pas rester autant de temps sans voir mes enfants mais la vraie raison c'est que je ne voulais pas qu'on se retrouve tous les deux dans une émission avec du monde autour (...) Je sais comment ça fonctionne et je n'avais pas envie d'étaler mon linge sale avec toi là-bas." C'est donc en off que leur histoire d'amour est née, quelques mois plus tard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top