Dans Les Cinquante saison 3, actuellement en cours de diffusion sur W9, Alex Giudi est tombé sous le charme de Carla Ghebali. Dès son entrée dans le jeu, la jeune femme a tapé dans l'œil du Marseillais, qui a tout fait pour la séduire. Résultat, une jolie histoire d'amour est née devant les caméras. Lorsqu'ils ont dû se séparer après l'élimination d'Alex, les au revoir ont été déchirants. Quelques mois plus tard, leur idylle perdurait jusqu'à ce que le 18 octobre 2024, la fille de Daniela Lumbroso confirme leur rupture. "Avec Alex, on s’est rencontrés dans Les Cinquante, on était enfermés, et forcément les sentiments sont décuplés. Mais une fois sortis, la distance a tout changé entre nous", a-t-elle expliqué dans une story Instagram.
Alex Giudi est revenu sur le point de départ de sa brève rupture avec Carla G
Mais contre toute attente, c'est ensemble qu'ils se sont présentés devant Sam Zirah, à l'occasion d'un nouveau numéro de l'émission AJA, disponible sur YouTube. Les deux tourtereaux se sont donnés une seconde chance. Au micro du journaliste, ils sont revenus sur les raisons de leur pause. Tout est parti d'un matin, lorsque le couple a été réveillé trop tôt par une femme de ménage d'un hôtel, alors qu'ils avaient signalé leur envie de ne pas être dérangés. Alex aurait mal parlé à cette membre du personnel, ce qui n'a pas plu à sa petite amie. Une crise a donc éclaté entre eux et la jeune influenceuse a préféré faire sa valise et prendre un train pour rentrer chez elle à Paris.
Alex Giudi et Carla G des Cinquante bientôt mariés ?
Depuis, tout va pour le mieux et les amoureux continuent de multiplier les allers-retours pour se voir. "Alex n'est pas jaloux et ça franchement c'est un signe de relation saine", a confié Carla. "J'ai confiance en elle les yeux fermés. C'est la première fois de ma vie que je sens une femme. Avec moi, elle est exemplaire", a ajouté son chéri, qui ne veut pas précipiter les choses entre eux. "Le mariage c'est du papier. (...) Je ne vais pas prouver mon amour sur du papier. Elle sait que je l'aime", a-t-il fait savoir. "Surtout que j'ai 25 ans. On se connaît que depuis 6 mois", a renchéri sa copine. "On se laisse vivre, on kiffe, on se respecte", a conclu le candidat de téléréalité, qui a déjà appris quelques expressions marseillaises à sa bien-aimée.