Le 5 septembre 2023, Kevin Guedj officialisait sa relation avec une femme inconnue du grand public : Chloé. Pour cela, il publiait sur son compte Instagram une série de photos accompagnée de la légende suivante : "Chloé, je t'aime comme un dingue." Depuis, le couple a connu plusieurs ruptures et a été la cible de rumeurs de tromperies. Les deux influenceurs s’étaient donc séparés juste avant que Kevin Guedj n’intègre le casting de l’émission Les Cinquante, diffusée sur W9. Pendant cette aventure télévisée, le père de Ruby a été en couple avec deux candidates : Lisa-Marie, puis Carla A.
Kevin Guedj : "Je suis quelqu’un d’heureux"
Kevin Guedj n’a jamais arrêté d’avoir des sentiments pour Chloé malgré leur rupture. Et ce samedi 30 novembre, dans une vidéo partagée sur TikTok, il a révélé que lui et son ex-compagne avaient décidé de se donner une nouvelle chance. "Actuellement, je suis quelqu’un d’heureux. On a décidé de se redonner une chance. Je pense que cela nous a fait du bien, cette rupture. Cela nous a fait prendre conscience de plein de choses. (...) Je suis heureux et c’est la vie que je veux. Je l’aime", a déclaré celui qui a été en couple avec Carla Moreau. Une très bonne nouvelle pour celui qui avait très mal vécu cette séparation. "J’étais très amoureux. Tu ne peux pas aimer une personne, lui dire 'je t’aime, je veux faire des enfants avec toi', et du jour au lendemain l’oublier. Ce n’est pas possible selon moi", a-t-il indiqué.
Une mise au point sur les rumeurs
Kevin Guedj a aussi profité de cette prise de parole pour faire une mise au point : non, il n’a pas trompé Chloé. À chaque fois qu’il avait une aventure avec une autre femme, le couple était séparé. "On est resté plus d’un an ensemble. Elle est partie une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la quatrième fois, je pensais qu’elle n’allait jamais revenir. Donc c’est elle qui m’a quitté. Quand j’ai vu sur les réseaux sociaux : 'Kevin a fait cocu', ça, c’est faux. Tu ne peux pas faire cocu quelqu’un avec qui tu n’es pas et qui t’a quitté." Voilà qui est dit !