Les jours se suivent et se ressemblent pour Emilien, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs des 12 Coups de midi. En effet, cela fait désormais plus d'un an que le Maître de midi est dans l'émission, et cela ne semble pas près de s'arrêter.
"J'ai découvert une nouvelle technique", Jessica dévoile son activité du moment
L'émission du mardi 26 novembre 2024 n'a pas fait exception à la règle, puisque le Maître de midi s'est de nouveau montré impressionnant, laissant encore l'animateur bouche bée face à certaines réponses sorties du diable Vauvert. Cette fois-ci, Emilien a pu faire l'étalage de tout son savoir devant sa petite amie Jessica, de retour dans le jeu à distance. Une Jessica toujours aussi soucieuse du bien-être de son prodige, mais qui prend également soin de vivre sa propre vie. Elle a ainsi révélé à Jean-Luc Reichmann s'être (un temps) détournée du tricot pour une nouvelle activité. "Je suis plus sur la peinture en ce moment. J'ai découvert une nouvelle technique alors je m'amuse pas mal", a-t-elle indiqué. Curieux, le présentateur lui a demandé de développer, ce que l'intéressée a fait sans coup férir. "C'est l'aérographe", a précisé Jessica, fière de montrer le résultat de sa dernière expérimentation.
Jessica et Emilien plus amoureux que jamais malgré la distance
Retenue dans la ville rose pour ses cours d'arts plastiques, Jessica garde régulièrement contact avec son chéri via le téléphone, et ce malgré le rythme intense des tournages. "Nous parlons énormément et nous nous appelons. Même avec la fatigue, nous trouvons le temps de nous parler. Nous trouvons cela très important", confiait à Télé-Loisirs la jeune femme, freinée par ses allergies alimentaires dans ses envies de voyage. Tous les deux peuvent ainsi se confier sur leur nouvelle notoriété, qui les dépassent, l'un et l'autre, totalement.