On ne pourra pas reprocher à Emilien d'être un flambeur ! Malgré son jeune âge, l'indétrônable Maître de midi depuis septembre dernier est au contraire incroyablement raisonnable concernant ses gains. Certains iront même dire qu'il manque un peu de fun ce garçon... En passe de devenir le plus grands champions des 12 coups de midi avec une confortable cagnotte s'élevant à plus de 700 000 euros de gains, Emilien ne mène pas la grande vie pour autant.
Qu'est-ce qu'Emilien s'est offert depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi ?
Et pour cause ! Interrogé par Voici quant à ce qu'il s'est offert depuis son arrivée dans l'émission, Emilien assure s'être acheté, en tout et pour tout... une paire de chaussures à 30 euros et quelques vêtements pour renouveler sa garde robe à la télévision. Précisons que si sa cagnotte n'a pas encore été virée sur son compte en banque étant donné qu'il est toujours en jeu, Emilien a pourtant droit à une avance. "Je crois que j'ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n'ai qu'une paire de chaussures à 30 euros. J'ai juste racheté la même paire que j'avais avant. Pas de besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher" déclare-t-il, pragmatique. Okay, pas besoin de flamber, mais peut-être aura-t-il tout de même fait un petit cadeau à sa chérie, Jessica, avec qui il est en couple depuis quatre ans et qui lui apporte un soutien sans faille ? "Les cadeaux de l'étoile sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire" a-t-il répondu...
Emilien garde les pieds sur terre
Pas d'extravagance pour la jeune Jessica qui devra donc se contenter d'appareils électro-ménager derniers cris pour le moment. Mais à la décharge d'Emilien, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann assure avoir bien du mal à réaliser ce qui lui arrive. "Je n'ai pas d'objectif de cagnotte ! Avec celle que j'aie à ce jour, j'ai déjà du mal à me projeter pour savoir ce que je vais faire avec. C'est quelque chose qui monte très vite et je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir et quand on est en situation de tournage, on ne visualise pas ces chiffres. On ne réalise pas et lorsque l'émission se termine, on se dit : 'wow, c'est tout ça !' C'est particulier à gérer, à chaque fois, il va falloir une petite redescente", a-t-il ainsi confié à Voici.