Emilien continue de briller sur le plateau des 12 Coups de midi ! En effet, il dispose déjà d’une cagnotte s’élevant à plus de 100 000€. Au fil des émissions, les téléspectateurs et le public ont pu faire connaissance avec Jessica, sa petite amie qui le soutient quotidiennement, présente en visio. Mercredi 11 octobre 2023, alors que Jean-Luc Reichmann s’adressait à elle, l’étudiante en arts plastiques à Toulouse en a profité pour se confier sur son état de santé.
Des allergies difficiles à gérer
C’est Emilien qui a vendu la mèche en premier ! Il a en effet indiqué que Jessica souffrait de "grosses allergies alimentaires". L’animateur était alors obligé d’en savoir plus. "Les fruits à coque, noix de coco, cacahuètes, noix de cajou, le soja, les œufs… Elle en mange, elle meurt", a alors précisé Emilien. Des informations confirmées par la principale concernée. "C'est depuis que je suis bébé. J'étais un bébé énorme à cause des réactions, tout était déréglé. On s'en est rendu compte à force de tests. Je fais un œdème si je mange un produit dont je suis allergique. Je risque d'étouffer, et donc de mourir" a-t-elle alors précisé.
Un handicap pour voyager
Si Jessica raconte son souci de santé avec le sourire, cela l’empêche cependant de vivre comme elle voudrait, notamment au niveau des voyages. "On a pour projets de voyager un peu partout, mais dans certaines cultures où ils se nourrissent de fruits à coques ou de soja, on ne peut pas y aller" a alors expliqué le Maître de midi. Ç n’empêche en tout cas pas Jessica d’être présente chaque jour pour soutenir son amoureux. Ce dernier continue de conserver son titre de Maître de midi. Après l’émission du 11 octobre, sa cagnotte s’élevait alors à plus de 105 000€. Une jolie somme qui permettra au couple de partir voyager sans se soucier de quoi que ce soit, même des allergies de Jessica ! En attendant, elle va devoir prendre son mal en patience, car tant qu’Émilien continue de briller sur le plateau, il n’est pas disponible pour voyager !