Vincent Queijo et Marwa, stars de la neuvième saison de La Villa des cœurs brisés, forment désormais un couple solide, malgré la complexité de leur situation. Après une séparation difficile avec Rym, la mère de ses deux filles, Vincent a trouvé en Marwa une nouvelle compagne de vie. La jeune femme s’entend particulièrement bien avec les deux filles de Vincent, Maria-Valentina et Alma, ce qui a facilité leur intégration dans leur quotidien. Toutefois, un obstacle persiste : la distance. Vincent vit à Bali auprès de ses enfants et de son ex-compagne, tandis que Marwa est installée à Paris. Cette séparation géographique représente un défi, d’autant plus que Rym est également très présente dans la vie de Vincent.
La vie à deux, à Bali
Toutefois, un grand changement semble se profiler. Le 21 octobre 2024, Marwa a fait une annonce inattendue sur son compte Instagram, en story, alors qu'elle évoquait la décoration de son appartement parisien : elle s’apprête à quitter Paris pour s’installer à Bali avec Vincent. "Je vous ai un peu montré la déco, le salon va changer, la cuisine va changer. Et plus tard, la salle de bains va changer et on sera good. J'ai trop hâte en janvier à Bali, parce qu'on emménage dans une nouvelle maison qu'on est allés visiter avant d'aller à Paris. Franchement, elle est trop belle", a-t-elle confié. Ce nouveau départ est aussi l’occasion pour Marwa de vivre pleinement avec Vincent et ses filles, tout en préparant avec soin la décoration de leur futur cocon. Visiblement, le projet semble enthousiasmer Marwa qui meurt d'impatience. "À Bali, il y a plein de petits endroits où ils font des trucs en bois sur mesure trop beaux. Je vais me régaler en termes de décoration. J'ai limite hâte de rentrer juste pour aménager la nouvelle maison à Bali."
Une relation tendue avec Rym ?
Se rapprocher de Vincent oui, mais quand est-il de sa relation avec Rym, qu'elle verra plus souvent ? Depuis l’anniversaire de Maria-Valentina, où Marwa avait partagé des photos sur ses réseaux, Rym a exprimé son mécontentement. Ce geste a été mal perçu, notamment parce que Rym se sentait exclue en raison de la distance. Bien que Marwa ait clarifié qu’elle ne cherchait pas à prendre la place de Rym dans la vie des enfants, ce malentendu a provoqué une vague de harcèlement en ligne. Marwa a fini par briser le silence sur Instagram, regrettant le manque de soutien pour stopper ces attaques. Malgré ces frictions, Marwa semble déterminée à s’intégrer dans cette nouvelle famille, tandis que Rym, de son côté, a affirmé ne pas vouloir entrer dans des polémiques, bien qu'elle envisage de prendre des mesures légales pour clarifier la situation.